29/06/2007

vendredi 29 juin 2007, 12h17 "Je n'ai pas été élu pour m'occuper de rien", répond Sarkozy aux critiques

Partager

LYON (AP) - Le président Nicolas Sarkozy a expliqué vendredi qu'un chef devait être "à la tête de l'équipe et pas derrière", en réponse aux critiques de certains sur son omniprésence sur le terrain et son "hyper-présidence".

"C'est aussi important pour moi d'être ici sur le chantier que d'être au sommet international du G8. J'irai en permanence sur le terrain pendant ces cinq ans pour être le président de tous les Français", a-t-il prévenu en marge d'un déplacement à Lyon pour présenter son paquet fiscal

"Certains critiquent (le fait) que je m'occupe de tout, mais je n'ai pas été élu pour m'occuper de rien", a-t-il répondu. AP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire