10/08/2007

Doc Gyneco annule son concert au M6 Live

Partager
Sale période pour Doc Gynéco. Le rappeur à la cool vient d'annuler sa prestation prévue le 10 août à Bandol pour le festival M6 Live. Motif invoqué par Thierry Chabrot, organisateur du concert : "Nous avons reçu un certificat médical qui fait état de son impossibilité de chanter. Il est psychologiquement touché par cette affaire", explique t-il dans Var-Matin.



Cette affaire, dont parle Thierry Chabrot, c'est le camouflet subi par Doc Gynéco il y a une semaine à Genève. Son concert dans la ville suisse avait troublé par des manifestants anti-sarkozystes. Les chahuteurs avaient brandi une banderole "Sarko facho, Gynéco collabo" avant d'envoyer des projectiles en direction du chanteur.



Si Doc Gynéco semblait cool à l'issue de l'incident, l'affaire l'a visiblement marqué. "Nous avons tout tenté pour convaincre son producteur de revenir sur sa décision mais en vain", raconte dépité l'organisateur du M6 Live à Var-Matin. Axel Bauer remplacera le rappeur au pied levé.



Le concert de Faudel, autre sarkozyste notoire, est quant à lui maintenu... mais la sécurité sera renforcée. Il faut se souvenir que Faudel avait aussi dû subir les foudres du public, lors de la dernière fête de la musique.




VIDEO : Faudel à la fête de la musique le 21 juin 2007. Le chanteur se fait siffler et huer à la fin de sa prestation.


http://hexagone.hautetfort.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire