01/09/2007

manque pas de toupet.....Christine Boutin délocalise son ministère

Partager

Christine Boutin délocalise son ministère


AP - Vendredi 31 août, 21h40


PARIS - Christine Boutin délocalise son ministère. Le ministère du Logement et de la Ville sera transféré à Lyon du 17 au 27 septembre pour mettre l'accent sur les objectifs du gouvernement de permettre à 70% des Français de devenir propriétaires et de construire 500.000 logements, dont 120.000 sociaux, par an.
Les bureaux de la ministre, de ses collaborateurs et des principales directions de son administration seront installés à Lyon. Vingt-huit acteurs du logement (constructeurs, promoteurs, organismes de logements sociaux, collectivités locales, propriétaires, locataires, associations, banquiers, agents immobiliers, notaires, etc) ont en outre accepté de participer à des "réunions de chantier".
Ces réunions devront déboucher sur des engagements précis en faveur de l'accélération de la construction de logements en France. "La question du logement doit devenir un enjeu collectif porté par l'ensemble des citoyens et des organismes en charge de cet effort national", souligne Christine Boutin dans un communiqué. AP


combien ca coute? personne n en parle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire