16/02/2008

Johnny Hallyday dit merci à Nicolas Sarkozy !

Partager

Johnny Hallyday peut dire merci à son ami Nicolas Sarkozy ! Grâce au président de la république et ami des stars, la Commission Européenne va rehausser la protection des droits des artistes-interprètes de 50 à 95 ans !

En 2011, Johnny Hallyday risquait de perdre une partie de ses droits d'artiste-interprète. En effet, la loi prévoyait une protection des droits des artistes-interprètes pour une durée de 50 ans.
Heureusement, un coup de fil à son ami Nicolas Sarkozy et voilà Johnny tiré d'affaire ! En effet, le président de la République a mis tout son poids dans la balance pour que la protection des droits passe à 95 ans.

De Michel Sardou à Didier Barbelivien en passant par Johnny Hallyday, les amis chanteurs de Nicolas Sarkozy peuvent lui dire merci !

www.news-de-stars.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord, perso, c'est ce que je fais, je boycotte les artistes pro-sarko.

Unknown a dit…

Pour aller dans le sens du commentaire précédent, franchement, il n'y a même pas d'effort à faire pour boykotter les potos à Sarko, faut dire qu'il sait s'entourer le nabot, entre les chanteurs à textes (Halliday, Sardou, mathieu) et ceux qui font de la musique pour les jeunes (Faudel, Gynéco, Miss Dominique nique nique)il nous reste suffissament de vrais artistes à soutenir.

et merci pour tout au Kru Autonome Bactériophage des Autorités Léthales

Enregistrer un commentaire