**TORAPAMAVOA
TORAPAMAVOA
Dire que les censeurs de tout poil font chier est en dessous, mais alors... très largement en dessous de la vérité. Dans cette f' RANCE hautement pitoyable qu'est la f' RANCE d'après (l'élection de sarkobite), on ne vole même plus bas ! On ne décole plus.
TORAPAMAVOA nous prouve qu'on n'est pas si seuls. TORAPAMAVOA est le J.O. -Journal Officiel- de tous ceux et celles qui refusent l'ignoble merdasse gluante qu'on nous sert à la louche.
Hors, comme le non remboursement de certains médicaments, comme la prise en charge d'une partie de nos médics et de la consultation médicale qui va de pair, comme la suppression -puis le retour- de la carte famille nombreuse, comme la diminution du montant des allocs versées par enfant, le non remboursement des lunettes, la mise en cause de l'allocation de rentrée scolaire etc... etc...
Atteintes à la Sécu, aux services publics, aux retraites, au pouvoir d'achat, aux salaires, tout ça n'a qu'une visée; re-instaurer le servage. Le paiement de sa peine par coup de pied dans le cul.
Avec le foutu lundi de Pente-Cote... ou nous vire un jour de congé payé ! On veut pîquer dans nos RTT. Etc...
Plein le cul de tout ça !
Plein le cul de l'autre S. qui persiste à affirmer que la f' RANCE ne travaille pas assez.
TORAPAMAVOA est l'organe de celles et ceux qui réfutent ce tas de merde. TORAPAMAVOA est une des voix de notre démocratie vacillante.
**
**La suite et fin de ton message blog.**
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire