26/06/2008

QUETTON sur Torapamavoa

Partager
http://quetton.over-blog.com/article-19083508.html

**TORAPAMAVOA
TORAPAMAVOA
Dire que les censeurs de tout poil font chier est en dessous, mais alors... très largement en dessous de la vérité. Dans cette f' RANCE hautement pitoyable qu'est la f' RANCE d'après (l'élection de sarkobite), on ne vole même plus bas ! On ne décole plus.
Dieu sait (sic) pourtant si TORAPAMAVOA est utile !
Après les journées de vexations, de coups bas, de salaires merdiques, etc... qui vont de pair avec une journée de boulot et d'annonces à la con d'un gouvernement d'empaffés; se plonger le soir venu dans la lecture de TORAPAMAVOA est un remède pour supporter tout ça.

TORAPAMAVOA nous prouve qu'on n'est pas si seuls. TORAPAMAVOA est le J.O. -Journal Officiel- de tous ceux et celles qui refusent l'ignoble merdasse gluante qu'on nous sert à la louche.
C'est aussi un titre qui prend date.
Un réquisitoire chaque jour revu et corrigé qui nous aide à ne pas baisser les bras. Oui c'est ça.... TORAPAMAVOA est un médicament pour celles et ceux qui refusent ce qui se passe; qui dénoncent ce qu'on nous casse !

Hors, comme le non remboursement de certains médicaments, comme la prise en charge d'une partie de nos médics et de la consultation médicale qui va de pair, comme la suppression -puis le retour- de la carte famille nombreuse, comme la diminution du montant des allocs versées par enfant, le non remboursement des lunettes, la mise en cause de l'allocation de rentrée scolaire etc... etc...
la tentative de faire taire TORAPAMAVOA relève d'un même travail de sape. D'une même volonté de décourager ceux qui ont gardé leurs crocs. Selon l'UMP et MERDEF, faut emmerder les démunis. Contraindre les pauvres et les pas riches riches à aider les très riches. Saper les valeurs de la République et à travers ça... remettre en cause la démocratie. C'est ça le menu de ce parti répugnant !et de son bras armé patronal !!

Atteintes à la Sécu, aux services publics, aux retraites, au pouvoir d'achat, aux salaires, tout ça n'a qu'une visée; re-instaurer le servage. Le paiement de sa peine par coup de pied dans le cul.
Avec le foutu lundi de Pente-Cote... ou nous vire un jour de congé payé ! On veut pîquer dans nos RTT. Etc...
Plein le cul de tout ça !

Plein le cul de l'autre S. qui persiste à affirmer que la f' RANCE ne travaille pas assez.
TORAPAMAVOA est l'organe de celles et ceux qui réfutent ce tas de merde. TORAPAMAVOA est une des voix de notre démocratie vacillante.
LA REVUE QUETTON exige que toute parsonne se promenant régulièrement sur le net dans les espaces de TORAPAMAVOA,
bénéficie d'une large remise d'impôt, et soit remboursée du temps passé à l'écran, au prorata du temps effectivement coulé à refuser de s'avachir, par son biais.
--
Mille merci à QUETTON !

**









**La suite et fin de ton message blog.**


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire