03/02/2009

Monsieur patate a perdu sa bagnole bouh hou

Partager



C'est pour rigoler hein, le pauvre gars, stagiaire dans la prod (de Paris à Paris) et il a une smart , et il est malheureux..et en plus il réclame , putain y encore de beaux connards en ce bas monde..

LE POST
Sa voiture est détruite lors du jeudi noir, il crie sa rage sur un blog
icone des tags 29 janvier, grève, Web, Insolite
Par La rédaction du Post
le 03/02/2009, vu 1175 fois, 11 nombre de réactions

Anthony a garé sa voiture près de la place de l'Opéra jeudi dernier, sur le passage de la manif. Quand il l'a revue, elle était en bien triste état...
Son blog s'appelle Mon Jeudi Noir. Noir, pas pour la grève, mais pour la colère qui l'a animé quand il raconte avoir découvert sa voiture après le passage de la manif. Garée le jeudi matin boulevard des Italiens, dans le 2ème arrondissement de Paris, elle est dans un triste état quand il la découvre sur cette vidéo de LCI, envoyée par un collègue le lendemain.


C'est ce jour-là qu'il raconte avoir découvert ce qui reste de sa voiture. Extrait de son blog. "Je suis au bord de l’arrêt cardiaque. Ma voiture est devenu l’attraction du 2e arrondissement. Les passants alternent entre compassion et blagues de mauvais goût. Je surprends même des touristes japonais qui se prennent en photos devant les ruines."

Court, nerveux, bien écrit, avec des liens, des captures d'écran de Blackberry et des vidéos comme s'il en pleuvait, ce blog fait presque trop pro pour être vrai. Surtout si on y ajoute les liens en colonne de droite.. appelant à faire un don pour qu'Anthony puisse effectuer les réparations de ladite voiture.



Joint par le Post, il s'explique:
Ce blog fait très pro... Un peu trop, même...
"Je suis stagiaire dans une boîte de prod, je suis amené à lire beaucoup de scénarios. J'ai voulu la jouer à la 24 heures chrono. Cela dit, il a fallu que je prenne du recul pour écrire ce blog. C'est un pote qui m'a poussé à raconter mon histoire sur ce blog. Ca fait du bien."

Pourquoi avoir lancé un appel aux dons?
"Ce n'est pas pour faire le raccroc de service. J'ai mis ces liens en me demandant si ça pouvait marcher. Je ne suis pas dans la misère, mais je n'ai pas les moyens de réparer. L'assurance me propose la valeur de l'Argus (moins de 1000 euros) alors que je pourrais en tirer 4 fois plus sur lacentrale.fr. Si les manifestants qui étaient là versent ne serait-ce que 1 euro, ça pourra m'aider."

Votre voiture est vraiment si amochée?
"Si vous aviez vu ma voiture. Il y avait de l'essence sur les sièges, des manifestants étaient prêts à la brûler. J'ai eu le témoignage du directeur de l'UGC Opéra qui a vu la scène: il m'a raconté qu'ils s'en sont d'abord servi comme barricade avant de vouloir la brûler. Et dire que je craignais juste un carreau cassé ou une éraflure en la garant le jeudi matin!"

(Sources: LCI, Mon Jeudi Noir)


http://mon-jeudi-noir.over-blog.fr/10-index.html









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire