28/05/2009

Un animateur insulte N.Sarkozy et F.Amara

Partager




Suicide professionnel? Un animateur de libre-antenne de la radio belge AlManar s’en est pris violemment en direct à Nicolas Sarkozy et Fadela Amara, les injuriant gratuitement lors d’un réquisitoire contre le parti belge MR (Mouvement réformateur) et le libéralisme dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mai

Suicide professionnel? Un animateur de libre-antenne de la radio belge AlManar s’en est pris violemment en direct à Nicolas Sarkozy et Fadela Amara, les injuriant gratuitement lors d’un réquisitoire contre le parti belge MR (Mouvement réformateur) et le libéralisme dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mai.

L’animateur a notamment qualifié la secrétaire d’Etat française à la politique de la Ville, de “débile mentale” et de “pute soumise à Nicolas Sarkozy”, en référence à l’association qu’elle présidait avant d’entrer au gouvernement : “Ni putes, ni soumises”.

Le président de la République s’est, pour sa part, vu gratifier d’”antifrançais xénophobe notoire” et de “raciste antiafricain islamophobe”.

L’animateur, qui tentait peut-être de se faire passer pour un martyre du sarkozysme, a été mis à la porte par la radio bruxelloise le samedi suivant. Il aurait de toute façon dû quitter la station au terme de son contrat au mois de juin, a indiqué son directeur à la presse belge, Ahmed Bouda. Celui-ci, par ailleurs, a tenu à rappeler que la ligne éditoriale de sa station était basée sur le respect de la loi, de la déontologie journalistique, du pluralisme, de l’éthique et des droits humains.

lire la suite...
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/focus/articles/un-animateur-insulte-n-sarkozy-et-f-amara


un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire