13/06/2007

Quand l'UMP débarque sur Google

Partager

Quand l'UMP débarque sur Google

Si vous tapez les mots-clés "émeutes", "banlieue", "violence", "violences urbaines" ou "insécurité" dans Google, vous trouverez dans les habituels liens commerciaux un invité tout aussi inhabituel, puisqu’il s’agit du site de l’UMP, suivi d’un texte de présentation tout aussi inhabituel, puisqu’il parle de soutenir "la politique de Nicolas Sarkozy pour rétablir l’ordre".
Si un brin de curiosité vous amène à cliquer sur le lien en question, vous vous trouverez nez à nez avec un court texte vantant les mérites de l’homme politique et précisant qu’il milite activement contre ces évènements dramatiques.
La suite vous invite à signer une sorte de pétition approuvant le texte et indiquant que vous soutenez l’homme, et vous propose en bonus de recevoir des informations relative au parti politique.
Il semblerait donc que Nicolas Sarkozy, comme en témoignent les récents e-mails envoyés plus ou moins au hasard, soit bien décidé à utiliser Internet comme support pour propulser sa côte de popularité.

Source : Generation NT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire