01/07/2007

Daniel Scheidermann licencié pour "faute grave" ????????

Partager

Daniel Scheidermann licencié pour "faute grave"

Une faute grave ? Daniel Schneidermann est d’avoir fait son boulot de journaliste, c’est-à-dire d’avoir informé les citoyens sur ce qu’est une télévision aux ordres du politique. Il est virée pour avoir révélé les coulisses de fabrication de la grille de rentrée. Autrement dit, pour avoir fait ce qui est au cœur de sa mission. Celle de Patrick de Carolis est bien plus grave : il est stupide !!!

Un rideau de fer s’est abattu sur les médias.

Après la nom reconduction d’Arrêt sur image, de certaines émissions de France Inter, avec la reconduction douteuse de Minc au Monde, à qui le tour?

Il est vrai qu’il reste peu de titres.

Contre la peoplisation des esprits, boycottons les médias foireux qui puent qui polluent qui rendent cons. Il faut certainement mieux programmer "urgences" que "arrêt sur image" c’est plus consensuel et c’est de la "bonne télé" qui évite de penser...

Il y a "urgences" à avoir en France une réelle liberté de la presse.

La direction de France Télévision n’a pas peur de la contradiction, ni du ridicule SARKOZY l’avait bien dit, c’est MAI 68 qui est responsable de tout ce qui va mal. 53 % des Français ont élu un candidat qui s’est vanté et qui se vante à plaisir de nettoyer énergiquement ce qui pourrait faire désordre. On appelle ça la droite décomplexée.

Logique jusqu’au bout, il va remettre en marche l’ORTF et la voix de la TELE telle qu’elle était avant.

La liberté de la presse et de la tété sont en danger "Arrêt sur image" est le genre d’émission de nos jours indispensable ! Elle pointe le doigt vers les contradictions, les mensonges, les flous qui nous échappent et nous rappelle à être vigilent face à ce qu’on peut vouloir nous faire gober pour nous endormir... et ça... c’est inestimable !

laffitte-m
De : Laffitte-m
dimanche 1er juillet 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire