18/09/2007

Lisez-ça et ayez la rage

Partager
Les commentaires publiés à la suite de l'article Obscénité sur AgoraVox sont tout à fait instructifs. Nous écrivions que l'obsession des chiffres d'expulsion de clandestins par Sarkozy et sa clique visait à complaire aux "racistes électeurs du Front National", à "la frange la plus abjecte de l’électorat". Les commentateurs qui se sont précipités pour hurler leur désapprobation (489 commentaires !) démontrent par A + B que nous avons mis dans le mille. Lisez plutôt.Vu sur REZO.NET
PLUME DE PRESSE
17 septembre 2007
Racisme décomplexé

Les commentaires publiés à la suite de l'article Obscénité sur AgoraVox sont tout à fait instructifs. Nous écrivions que l'obsession des chiffres d'expulsion de clandestins par Sarkozy et sa clique visait à complaire aux "racistes électeurs du Front National", à "la frange la plus abjecte de l’électorat". Les commentateurs qui se sont précipités pour hurler leur désapprobation (489 commentaires !) démontrent par A + B que nous avons mis dans le mille. Lisez plutôt.

PS : chaque fois que je l'ai pu, j'ai remplacé le pseudonyme par le vrai nom du commentateur. Trop commode de se réfugier dans l'anonymat, qu'ils assument !

badgelesfrancaisdabord"Moi, je n’ai qu’une seule chose à dire à ceux qui poussent la haine d’eux-mêmes jusqu’à l’idolâtrie des étrangers : vous aimez les Kurdes, les Vietnamiens, les Béninois et les Bulgares ? Très bien, accueillez-les chez vous ; dressez une tente dans votre jardin ; ouvrez votre frigo et votre portefeuille. Vous n’êtes pas d’accord ? vous n’avez pas les moyens ? Ca vous gêne, les "odeurs", la promiscuité et tout le reste ? Eh bien, pourquoi exigez-vous de la communauté France ce que vous ne voulez pas faire vous-même ?" : Boileau. Le même écrit aussi : "les étrangers qui viennent en France sont racistes. Par conséquent il n'y a pas de raison de ne pas leur rendre la monnaie de leur pièce."

"Hortefeux est inefficace. Qu’est ce qu’il attend pour faire construire un bateau spécialisé pour évacuer en masse ces clandestins qui plombent notre économie tout en nous pourrissant la vie ? Ce navire exploité par l’Administration pénitentiaire de Rachida Dati, pourrait ramener en toute sécurité sans risque de noyade un millier de clandestins à chaque rotation. Pour éviter tout problème de sécurité ou d’accident il pourrait être accompagné par une ou deux frégates en convoyage. On peut même y rajouter certaines organisations racistes anti-françaises à orientation anti-nationale!": Leonid Bronstein.

A qui nous rappelions les valeurs de la France éternelle, la fraternité, la solidarité et les droits de l'Homme, constitutifs de notre identité nationale : "Votre identité nationale, elle sera mal avec vingt-cinq millions de musulmans, dix millions de Nègres et quinze millions d'Arabes ! La France est un pays de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne ; son identité nationale est donc de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Sortie de là, elle ne peut plus être qu'un infect cloaque multiracial et multiculturel. Alors, M. Bonnet, ce cloaque, vous pouvez l'aménager dans votre salon, ou dans votre jardin, s'il n'y a pas de voisinage incommodé par le bruit et les odeurs, mais VOUS N'AVEZ ABSOLUMENT AUCUN DROIT DE L'IMPOSER A QUI QUE CE SOIT D'AUTRE ! Il faut vous le mettre dans le crâne, une fois pour toutes !" : Dalziel.

On parle immigrés clandestin, mais c'est le chiffon rouge de l'islam qu'agitent certains : "Comment voyez-vous pas qu'on doit se laisser intimider par ces demeurés et qu'un professeur de philosophie a été menacé de mort et ne peut plus exercer sa profession ? Comment voyez-vous pas qu'on se laisse traîner dans les tribunaux pour avoir publié des caricatures de leur prophète sous prétexte qu'il ne serait pas représentable ? Comment voyez-vous pas que ce qui est interdit dans l'Islam nous est désormais interdit parce que cette racaille veut imposer sa loi chez nous ? Comment voyez-vous pas qu'un cinéaste a été assassiné ? Allez-vous comprendre qu'on en a marre de ces arriérés ? Que la France n'est pas islamisable ? Qu'un étranger n'est chez lui que s'il respecte les lois françaises et n'a pas à apporter sa culture chez nous? Le problème de l'étranger n'est pas le problème de l'étranger, il est le problème de l'éducation de l'étranger. Je ne vois comment on peut continuer à accueillir des inéduqués, des sauvages" : Aurélien Dam. Qui reprend l'argument de Boileau justifiant le racisme en tant que réponse au racisme supposé de l'autre : "En gros, la racaille aurait un droit inaliénable d'être raciste et nous, nous n'aurions pas ce droit. Risible non ?"

"Les illégaux sont des parasites qui vivent du sang du peuple : Sarkozy fait bien de les déporter, ils n'ont pas leur place sur notre belle terre de France -qu'ils aillent donc déveloper leur pays, au lieu de tiermondiser le notre ! Merde, c'est pas l'Afrique ici ! Et si toi tu veux y vivre, vas-y, et arrete de nous les briser en voulant collectionner les races (car c'est bien ca ce que tu veux faire, raciste hypocrite) auprés de toi. Merde ! On n'a pas tué 6 millions d'Allemand il y a 50 ans pour être envahi plutôt par d'autre, mais POUR ETRE CHEZ NOUS" : NPM. Lui, c'est le pire de tous. A un autre commentateur qui s'interroge : "Le premier consiste à se demander comment sur le fond empêcher des gens de quitter leur pays pour faire 3 à 5000 km dans des conteneurs ou des camions et arriver en Europe", il répond sans se démonter : "Très simple : peine de mort pour les clandestins." Et lorsqu'on l'interpelle : "On ne peut pas arrêter l'immigration. Au nom de quoi doit-on laisser crever les gens ?", il rétorque : "Puisqu'il ne sont pas français, je ne vois pas de problème à ce qu'ils crèvent."

Arrêtons là, ce florilège est on ne peut plus édifiant. Nicolas Sarkozy s'est fait élire en draguant ouvertement ces gens-là. Honte !

Posté par Olivier Bonnet à 09:57 -

3 commentaires:

loran a dit…

cela ne m'etonne pas du tout
la france grouille de faf en puissance...
qui se permettent des commentaires
de se genre
en plus c peu etre ton voisin?????.

Anonyme a dit…

C'est vraiment écoeurant de lire ce genre de propos. Ces gens sont vraiment malades !

cat a dit…

c'est sûr, en plus maintenant ils sont décomplexés...enfin les écrits et insultes racistes sont encore un délit, fait pas hésiter a le faire savoir..

Enregistrer un commentaire