au secours les réacs reviennent
Liberté Chérie ? Mon oeil
Manifestation pro-libérale le dimanche 18 novembre à 15h. Que pensez-vous d’une contre manif
Ils s’organisent ! Le collectif pseudo-civique "Liberté chérie" se (re)met en branle à l’occasion des semaines sociales qui s’annoncent et organise une manifestation le 18 novembre à 15h (lieu non défini).
Ne leur laissons pas la rue
Voilà ce qu’on peut lire sur la page "action" http://www.liberte-cherie.com/a2842-Dimanche_18_novembre_Grande_manifestation_a_Paris_contre_tous_les_blocages_.html
GRANDE MANIFESTATION CONTRE TOUS LES BLOCAGES - sic
ECOLE, JUSTICE, UNIVERSITES, TRANSPORTS, SERVICES PUBLICS... le dimanche 18 novembre 15h00 à PARIS
Le point de départ de la manifestation vous sera précisé très prochainement
Dans les jours qui viennent, les syndicats vont bloquer une nouvelle fois l’ensemble du pays : La SNCF, La RATP, EDF, GDF, La Poste, les universités, la Justice, l’Opéra de Paris, les écoles, la fonction publique... seront en grève entre le 14 et le 20 novembre.
Ce chantage est inacceptable. C’est pourquoi Liberté Chérie, avec l’aide d’autres associations de la société civile et de très nombreux anonymes, vous invite à une grande manifestation contre les blocages. Nous devons montrer aux syndicats qu’une majorité silencieuse ne souhaite pas se résigner à subir sans réagir.
Pour rappel, en juin 2003, nous avions réuni en l’espace de 15 jours 2000 personnes puis 80000 personnes contre les blocages. Ces événements avaient été très largement relayés dans les médias. Nous pouvons donc avoir un poids réel et faire entendre notre voix !
Nous attendons l’accord de la Préfecture pour vous préciser le lieu de départ de la manifestation. Notez déjà la date et l’heure dans votre agenda.
Par ailleurs, nous vous invitons à participer à nos tractages partout en France afin de dénoncer les grèves de ce mercredi 14 novembre. N’hésitez pas à joindre vos responsables locaux. Retrouvez ici la liste des tractages.
A Paris, les tractages auront lieu à :
Gare Saint-Lazare mercredi 14 novembre de 7h00 à 9h00 (RDV : entrée Cour de Rome)
Et on va les laisser faire
Rappelons que ce réseau " liberté cherie " emanation de " alternative libérale " est composé de réactionaires largement financés par divers " think tanks " ultra libéraux américain, autrichiens, suisses et monégasques
NE LEUR LAISSONS PAS LA RUE
De : anti libéral
lundi 12 novembre 2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire