22/12/2007

Faut pas se gêner 3

Partager
L'assistance publique-Hôpitaux de Paris poursuit en justice un de ses anciens employés, à qui elle reproche d'occuper indûment un logement lui appartenant.
L'assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) poursuit en justice un de ses anciens employés, haut fonctionnaire à la Cour des comptes, à qui elle reproche d'occuper indûment un logement lui appartenant et qu'elle souhaite expulser, a-t-on appris jeudi 20 décembre auprès de l'AP-HP.Un haut fonctionnaire occupe un logement de l'AP-HP
NOUVELOBS.COM | 22.12.2007 | 07:36

L'examen de cette demande d'expulsion lancée par le patron de l'AP-HP, Benoît Leclercq à l'encontre de Patrice Corbin, énarque, secrétaire général de l'AP-HP jusqu'en 1994 et aujourd'hui conseiller maître à la Cour des comptes, doit intervenir début février à Paris devant un tribunal d'instance, a précisé l'AP-HP à la presse.

1.700 euros par mois

L'institution reproche à Patrice Corbin, 62 ans, de continuer à occuper un logement de 150 m2 faisant partie des 12.500 logements de son parc immobilier dans un hôtel particulier du Ve arrondissement. Le loyer s'élève à 1.700 euros par mois, bien inférieur au prix du m2 habituellement pratiqué dans ce quartier chic de la capitale.
Une première procédure judiciaire, également intentée par l'AP-HP n'avait pas abouti.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire