28/03/2008

Damas dénonce l'ingérence" de Sarkozy

Partager
et non le sommet de Damas c'est pas le gouvernement Francais ni l'Ump..
encore moins Neuilly..
Forcement ca jazze...
quel diplomate.
A donneur de lecons ..donneurs de lecons et demi...


Damas dénonce l'"ingérence" de Sarkozy

La Syrie a dénoncé l' " ingérence" du président français Nicolas Sarkozy dans les affaires arabes après qu'il a approuvé la décision des chefs de l'Etat égyptien et saoudien de ne pas participer au sommet de la Ligue arabe qui s'ouvre samedi à Damas."
Malheureusement, le président Sarkozy s'est joint à l'orchestre des opposants du sommet de Damas et s'est permis de s'ingérer directement dans les affaires arabes", a déclaré à la presse le chef de la diplomatie syrienne Walid Mouallem, à la veille du sommet arabe."
De notre côté, nous ne cherchons pas à savoir quels dirigeants participent ou non aux sommets européens et nous nous gardons de toute ingérence dans leurs affaires internes", a ajouté le ministre syrien.
Source: AFP









**La suite et fin de ton message blog.**


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
ça n'a aucun liens avec l'article mais je voulais vous dire que j'avais écrit a sarko en lui parlant des 35h
il m'a répondue mais pas du tout dans le sens de ma lettre il ma juste remercier de l'attention que je lui avais porter pour son mariage alors que je n'avais mis dans ma lettre que une lignes pour être polie et je lui est répondu ça:
Bonjour Monsieur le Président de la république,

Je me présente Marie Hertzog. Je suis élève au Collège René Cassin
de Cernay en Alsace.
Je suis passionner de politique. Je vous avez écrit il n'y a pas très longtemps pour vous parler des trente cinq heures et pour être poli je vous avez féliciter pour votre mariage avec Mme Carla Bruni-Sarkosy, suite a cette lettre vous m'avez répondue mais vous m'avez déçus car sur ma lettre de environ une vingtaine de lignes vous avez répondu qu'a UNE ligne de ma lettre!!! Pour vous rafraîchir la mémoire, vous m'avez remercier dans toutes votre lettre de la sympathie que je vous avez porter et aussi ne l'oublions pas sur 5 lignes de votre lettre qui en fait 15, vous me recommander d'aller voir vos discours sur www.elysee.fr ce que je fessais déjà au paravent.
De peur que vous ne répondiez de nouveau a ma formule de politesse je n'en mettrai pas même si cela et très impoli. Veuillez bien excuser les fautes d'orthographe.

Marie Hertzog
voilà et je voulais vous dire aussi que j'adore votre site vous êtes super !!!

marie.hert@orange.fr

cat a dit…

Merci Marie !! sois la bienvenue

Enregistrer un commentaire