27/06/2009

Morin : Mickael Jackson etait une espece de dégeneré..

Partager
*Vu à la Radio ->
Morin : Mickael Jackson etait une espece de dégeneré..*

*les journalistes de studio.net, une émission de France Info, ont demandé en off à Hervé Morin Ministre de la Defense ce qu'il pensait de M.Jackson...".



Parlons Net reçoit Hervé Morin - Le Off
envoyé par FranceInfo. - L'actualité du moment en vidéo.





" Honnêtement ça n'a jamais été ma tasse de thé, moi c'est plus Genesis, Peter Gabriel… Mais pas Michael Jackson. Madonna, oui !


J'ai jamais aimé Michael Jackson, j'étais hermétique à ça. Ah oui, vraiment (…) J'ai toujours trouvé que ce type est une espèce de (…) dégénéré. (…) Ben écoute, j'ai le droit de dire ça, quoi enfin…
Encore aujourd'hui, l'assentiel de la musique pour moi, c'est vieux, c'est les Who, c'est Peter Gabriel, Led Zeppelin."*

Il a raté sa vocation à la culture lui....
Bien que tout le monde ne doit pas pleurer M.J...

Il y en a qui ferait mieux de la mettre en veilleuse.

Garde à Vous !



un article propulsé par Mr TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com/ Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire