15/07/2009

Menace des salariés de Nortel dans les Yvelines

Partager




Les salariés grévistes menacent de faire sauter l'entreprise située à Châteaufort et ont prévu de manifester ce mercredi devant le site. Nortel a été placé en liquidation judiciaire et ses 683 salariés pourraient être licenciés.

Des salariés grévistes ont menacé mardi 14 juillet de faire sauter l'entreprise Nortel à Châteaufort (Yvelines), après avoir installé une dizaine de bouteilles de gaz.

Nortel France SA, filiale française de l'équipementier en communication canadien et centre de recherches sur les technologies sans fil, a été placée en liquidation judiciaire le 28 mai.
"Si les administrateurs ne prennent pas leurs responsabilités, le site risque de pêter", a averti un des quatre représentants des salariés grévistes, qui a requis l'anonymat.

"Si jamais la réunion (avec les administrateurs judiciaires français et leurs homologues britanniques chargés de la procédure pour Nortel Europe) n'a pas lieu demain, si elle n'est pas constructive, il n'y aura plus de contrôle", a-t-il poursuivi, ajoutant: "les gens n'ont plus rien à perdre, ils vont aller jusqu'au bout".
la suite sur:http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/social/20090715.OBS4173/menace_des_salaries_de_nortel_dans_les_yvelines.html


un article propulsé par TORAPAMAVOA :

http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire