La première dame tourne actuellement sous la direction de Woody Allen dans le film « Midnight in Paris ». Carla Bruni-Sarkozy est contente de faire ses preuves sur grand écran mais selon les premières informations, l’ex-Top model a beaucoup de mal à être au top de sa performance.
Woody Allen a dû tourner 35 fois une scène où Carla Bruni n’avait qu’à entrer dans une épicerie, en ressortir avec une baguette sous le bras et sans dire le moindre mot. Allen est connu pour être un véritable perfectionniste, mais un membre de l’équipe de tournage a confié à un tabloïd anglais que l’épouse du chef de l’Etat Français était ailleurs. Elle n’était pas concentrée et sa performance laissait à désirer.
Avec cette confession, les journalistes anglais, connus pour leurs moqueries envers Carla Bruni-Sarkozy, se sont tout simplement déchaînés.
Un autre membre du plateau raconte :
« Elle semblait avoir des difficultés à ne pas regarder droit vers la caméra, ce qui n’a vraiment pas fait bonne impression. Carla n’a visiblement qu’un rôle mineur dans le film, mais elle en a fait tout un plat (…) Woody Allen lui donnait des consignes sans arrêt, mais en y mettant les formes et en lui montrant beaucoup de respect, d’autant plus qu’elle était entourée de gardes du corps »
Dans le film, Carla incarne une directrice de musée parisienne qui sera confrontée à Marion Cotillard, Owen Wilson et Rachel McAdams. Une autre figure du cinéma métropolitain vient également rejoindre cette distribution très cosmopolite, il s’agit de Gad Elmaleh.
Pour l’instant, aucune date de sortie n’est prévue pour « Midnight in Paris ».
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire