18/10/2011

Lamy : les faux-amis de la blonde LP

Partager
.Pauvre débile !!

Marine Le Pen confond Pascal et François Lamy
L'Express.frPar LEXPRESS.fr
| L'Express.fr – il y a 2 heures 7 minutes


La présidente du FN a affirmé que le directeur de cabinet de Martine Aubry était Pascal Lamy, le président de l'Organisation mondiale du commerce. Faux, il s'agit de François Lamy, le député-maire de Palaiseau. Lundi soir, Marine Le Pen aurait du vérifier ses fiches. Alors qu'elle était interrogée sur la primaire socialiste, sur RTL, la candidate à la présidentielle a lancé: "Je vous rappelle quand même, parce que les Français ne le savent pas, que le directeur de campagne de Mme Aubry, c'était Pascal Lamy, le directeur de l'OMC, le pape de l'ultralibéralisme et du mondialisme".

"Alors si Martine Aubry est vraiment très à gauche en matière économique, alors Hollande c'est Madelin", a-t-elle ironisé.

Pascal Lamy, venu effectivement du PS, a été le directeur de cabinet de Jacques Delors, père de Martine Aubry, à la présidence de la Commission européenne (1984-1994). Il dirige l'Organisation mondiale du commerce (OMC) depuis 2005.

Le directeur de campagne de Martine Aubry pendant la primaire socialiste était François Lamy, député-maire PS de Palaiseau (Essonne).



un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez LIRE LA SUITE ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire