16/03/2014

Copé mon copain.

Partager
.Si Taubira demissionne pour cela...alors Mr Copé...
Nous demandons la dissolution de l'ump... ^^


Le président de l'UMP a de nouveau demandé la démission de la garde des Sceaux, qui a "réitéré ses mensonges" dans l'affaire des écoutes de Nicolas Sarkozy.

"Les masques sont définitivement tombés: Christiane Taubira a aujourd'hui réitéré ses mensonges", écrit Jean-François Copé dans un communiqué demandant la démission "immédiate" de la garde des Sceaux.  "Depuis la salle de presse de l'Elysée, elle a affirmé qu'elle n'avait 'pas d'information' sur 'la date, la durée et le contenu' des écoutes visant Nicolas Sarkozy", a-t-il dit. "Pour prouver sa bonne foi, elle a brandi deux rapports, dont le Monde a révélé le contenu et qui contredisent point par point son argumentation", affirme le président de l'UMP. 


"Ces révélations sont très graves, Christiane Taubira n'a désormais plus sa place au gouvernement et doit démissionner immédiatement", a-t-il ajouté. Quant à François Hollande, il "doit désormais sortir de son silence, dire très clairement aux Français s'il était au courant des écoutes visant Nicolas Sarkozy, depuis quand, et prendre toutes les décisions qui s'imposent pour remettre de la sérénité dans notre pays", a-t-il poursuivi.

Valls, "l'homme le plus mal informé de France"

Jean-François Copé a également ironisé sur l'actuel ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, "l'homme le plus mal informé de France" qui "découvre ce qu'il se passe dans notre pays en ouvrant les journaux".

Sur BFMTV, l'ancien ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux s'est dit "solidaire" de Jean-Franàois Copé sur cette demande. Pour sa part, l'ex garde des Sceaux UMP, Rachida Dati, a estimé, dans un communiqué, que "la gauche (était) en train de transformer la France en une oligarchie des menteurs". "On ne peut plus faire comme si de rien n'était. Le président de la République doit absolument intervenir et agir pour rétablir la confiance des Français dans notre État de droit aujourd'hui sérieusement remis en cause", a-t-elle ajouté. "Aucun républicain, de droite comme de gauche, ne peut accepter les mensonges d'État du Premier ministre, de la garde des Sceaux et du ministre de l'Intérieur", écrit-elle.
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé, mais la photo sensée représenter Jean-François Copé dans sa piscine, est le résultat d'un "bidouillage". La tête de JF.Copé a été ajoutée (assez grossièrement d'ailleurs) sur un corps qui n'est pas le sien et peut-être même, ne sont-ce, ni sa piscine ni sa maison.
C'est une pratique indigne et scandaleuse et qui plus est, totalement contre-productive, car elle peut, très vite, apporter le discrédit sur l'ensemble des informations que vous nous adressez.
Autant, je suis, avec intérêt, votre action, en général, autant, je ne me suis pas inscrit à votre new-letter pour constater que vous utilisez les mêmes méthodes dégueulasses que ceux là même que vous êtes sensés combattre.
Un mouvement comme TORAPAMAVOA qui fait profession de foi de dénoncer les injustices, malversations, trafics d'influence et autres magouilles en tous genres, s'il veut être crédible, doit être irréprochable.
S'il se trouvait, (ce que je ne crois pas) que vous ne soyez pas les auteurs de ce "bidouillage" et que vous vous soyez contenté de publier cette photo en l'état, ce serait encore plus grave, car, la vérification de l'authencité des informations que vous récoltez, particulièrement parce qu'il s'agit de TORAPAMAVOA, devrait être la priorité des priorités.
Pour ma part, j'espère et je souhaite que cette "boulette" ne soit que le résultat d'une regrettable erreur et dans un premier temps, je continuerai à vous accorder ma confiance mais qui sera bien sûr d'autant plus vigilante.
Cordialement,
JC.L
PS : J'ajoute, qu'en ce qui concerne Jean-François Copé, je ne suis en aucune manière enclin à l'indulgence, car il est un des acteurs politiques que j'exécre le plus. C'est une raison de plus, s'il en était besoin, de ne pas lui donner des armes pour nous battre.

Ministre de L'antipropagande a dit…

Prouvez vos dires...ces photos sont notoires, publiques ...
les relations avec Takieddine et les autres photos de leur week end sont connues depuis des années.
Merci.

Enregistrer un commentaire