12/03/2014

Nous ne voulons pas être sauvé !

Partager
.La négociation Unédic est reportée au 20 mars par le MEDEF…Ne nous laissons pas démobiliser par les manoeuvres patronales. Exprimons nos revendications, utilisons ce délai pour amplifier la mobilisation !

http://www.cip-idf.org/

Paris 13H M° République, ligne 8 direction Balard sur le quai, rdv pour une action collective, prévoir sandwichs et boissons, à l’appel de ceux qui ont appelé depuis le début du mouvement aux actions et manifestations : Cgt Spectacle, Cip-IDF, Sud Culture, Syndeac. Nous partirons au plus tard à 13H15.
Le soir, apéro, assiettes et causeries3 rue d’Aligre, Paris 12ème, où la Commune libre d’Aligre héberge nos activités après que la Ville de Paris nous ait contraint à quitter un local sans nous reloger…., retrouvons pour dresser ensemble un état des lieux, découvrir le 32ème n° de L’Interluttantscauser de la suite.
Marseille 10h, devant le MEDEF, 16 Place Général de Gaulle
Toulouse
9h30-13h Théâtre Daniel Sorano. Mathieu Grégoire et Bernard Friot mettront en perspectives le mouvement des intermittents en le replaçant dans l’histoire des luttes des salariés et feront état des travaux et débats récents concernant l’assurance chômage et les annexes 8 et 10 avant de débattre avec les présents.
D’autres rdv auront lieu dans la journée.
Lyon
12h Métro Charpennes, à l’appel du collectif unitaire pour l’améliorations des conditions de vie, chômeurs, salariés, intermittents, intérimaires, tous concernés, tous solidaires !
17h réunion à la bourse du travail pour coordonner la suite...
Montpellier 10 h, face à la DIRECCTE, 615 Boulevard Antigone
Nancy
10 h place Maginot
12 h pique-nique revendicatif devant le MEDEF, 8, rue Alfred Kastler à Maxéville — En bus : ligne 2, arrêt St-Jacques II
Besançon 14h place de la Révolution
Ce que nous demandons, nous le demandons pour chacun
A décider du chômage, le patronat et ses« partenaires  » syndicaux*, cherchent à contrôler le temps et la vie de tous ceux qui sont confrontés à la discontinuité des emplois et au chômage
Lorsqu’il sera adopté, leur accord devra être entériné par le gouvernement (agrément) pour s’appliquer...
Et nous serions supposés accepter que ces experts en saucissonage des populations (une « réforme » du RSA est en préparation) s’en prennent - au nom du « déficit » - à tous ceux qui, selon eux, ne travaillent pas assez ?


un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire