09/10/2014

Qud Rachida Dati sautait "Labarriere" !

Partager

La justice a confirmé ce mardi que Zohra, la fille de Rachida Dati, a bien pour père Dominique Desseigne, P-DG du groupe hôtelier et casinotier Barrière. L'homme d'affaires devrait faire appel de cette décision du tribunal de grande instance de Versailles. 

En attendant, Dominique Desseigne est condamné à verser une pension alimentaire d'un montant de 2 500 euros par mois, rétroactivement exigible à compter du mois de décembre 2013. Selon nos informations, l'ancienne garde des Sceaux avait initialement réclamé 6 000 euros de pension mensuelle

Comme l'avait alors révélé Le Point.fr,Rachida Dati a entamé en octobre 2012 une procédure de reconnaissance de paternité de sa fille contre le P-DG du groupe Barrière.

Une audience agitée le 2 septembre

Pourtant, l'audience qui s'est tenue le 2 septembre dernier devant la 1re chambre civile du TGI de Versailles n'avait pas forcément tourné à l'avantage de Rachida Dati. Depuis février 2014 figurait dans le dossier une attestation effectuée par un médecin qui date la conception de Zohra au 23 avril 2008 à trois jours près. Une date qui, pour les avocates du P-DG du Groupe Lucien Barrière, Me Michèle Cahen et Me Florence Rault, exonère Dominique Desseigne. En effet, durant les trois jours qui ont précédé le 23, il subissait une coloscopie : "Je ne sais pas si des gens dans cette salle ont déjà subi une coloscopie ?" a interrogé Florence Rault. "Cela demande une certaine préparation". Bref, une façon de dire que le P-DG n'était pas dans les dispositions idéales pour l'être aimé !

Quant aux trois jours qui ont suivi le 23, les avocates se sont procuré l'agenda de la garde des Sceaux : "On ne l'a pas volé, on le trouve sur Internet." "Le 24, Rachida Dati est à Madrid..." L'avocate garde le silence. "Les 25 et 26, Rachida Dati est au Qatar." Nouveau silence. Sur sa chaise, Rachida Dati fulminait en silence. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire