29/06/2007

Bellaciao à la "Marche des Fiertés" le 30 juin 2007 à partir de 13h

Partager

Départ à partir de 13h de Montparnasse, en direction de la place de la Bastille par le boulevard St Michel, puis le boulevard St Germain et le boulevard Henri IV.

Octroi lors du passage sur le pont de Sully, au profit de l’Interassociative LGBT.

A 16 heures précises, et pendant trois minutes, les sonos feront le silence, les marcheurs cesseront les cris et les chants et un demi-million de personnes marcheront dans la rue sans bruit, pour marquer leur solidarité avec les personnes vivant avec le VIH et pour rappeler qu’il ne faut pas relâcher les efforts de prévention.

Arrivée du cortège à partir de 17h place de la Bastille.

La Bastille - Concert avec FG>DJ Radio

A l’arrivée de la Marche à la Bastille de 15h00 à 21h00 un grand concert gratuit est organisé par notre partenaire FG DJ Radio.

FG>DJ Radio, transformera la place de la Bastille en un dance floor géant avec 6 heures de concert gratuit en plein air de 15h à 21h.

Un dispositif exceptionnel réunissant quelques uns des meilleurs artistes du moment, et en invité exceptionnel le DJ, producteur, artiste et îcone gay de la pop anglaise Boy George.

David Guetta accompagné de tous les chanteur de son nouvel album « Poplife »,
Joachim Garraud,
Antoine Clamaran,
David Vendetta,
Didier Sinclair


Soutenez nous - Faites un don !

L’Inter-LGBT, organisatrice de la Marche, ne reçoit aucune subvention et ne vit que grâce aux cotisations de ses associations membres et grâce aux dons.

Pour soutenir notre activité toute l’année, nous aider à organiser des événements comme le Printemps des Associations et la Marche des Fiertés, et ainsi nous aider à faire avancer nos revendications, soutenez nous financièrement.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos dons par chèque, libellé à l’ordre de l’Inter-LGBT, à l’adresse suivante :

Interassociative lesbienne, gaie, bi et trans
c/o Maison des Associations du IIIe (boîte 8)
5, rue Perrée
75003 PARIS

http://marche.inter-lgbt.org

De : Bellaciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire