Si vous n’êtes pas déjà dans le maquis, vous êtes enrôlé d’office ! RDV pour le grand défilé le 14 Juillet à 14h Jardin des Tuileries - Arc de Triomphe du Carrousel (M° Palais Royal ou Tuileries)
Confidentiel défense, diffusion restreinte
Objet : Engage-toi
Prochaines réunions et ateliers de préparation, à la CIP-IdF (14-16 quai de la Charente / Paris 19ème - Métro Corentin Cariou) : Mercredi 11 à 19 heures (mais possibilité d’y aller à partir de 17h) ; Jeudi 12 de 14 heures à minuit ; Vendredi 13 de midi à minuit ; Samedi 14 à partir de 10 heures.
La Brigade Activiste des Clowns, Le DAL, Vélorution et cyclonudiste, Antipub International Company, Les panthères roses, Les faucheurs volontaires d’OGM, L’Eglise de la Très Sainte Consommation, Et alii...
Ordonnent la mobilisation générale pour le défilé du 14 juillet 2007.
Votre régiment d’affectation est : Vème colonne des collabos et des traitres
Bienvenue dans la cinquième colonne des collabos et des traitres, ta carrière est assurée.
Le battle dress code est le suivant (propositions non définitives et révisables, car il faut toujours suivre le courant dominant du moment) :
1) Retourner sa veste, tout le temps, toujours. Une technique rapide (il faut être réactif c’est important), consiste à lancer ses bras d’arrière vers l’avant par dessus sa tête, la veste est instantanément retournée. Le dos se trouve sur la poitrine me direz vous, ce n’est pas grave au contraire, il suffit alors de se retourner (en cohérence avec la veste d’ailleurs) et d’aller à reculon. Prévoir une veste solide, savoir aller en arrière, ne pas craindre le ridicule ni les chutes.
2) Etre fringué en collabo, en traitre, être le sosie d’Eric Besson.
3) Eventuellement être badgé UMP au recto et PS au verso (ou CFDT/Medef).
4) Etre le french doctor Koucouch’, toujours orienté dans le sens du vent médiatique, porter dans le dos un gros sac de riz (sans riz c’est moins lourd) avec écrit “Du riz pour la Sarkozie” , “garanti 100% OGM (Organisme Généralement Ministrable)”.
5) Pancartes avec écrit : 1940 : “Radio Paris ment, Radio Paris est allemand” 2007 : “TF1 est sarkoziste, ben ouais, et alors ?”, "trahison j’écris ton nom" (ou messages du même ordre)
6) Faire l’oncle Tom qui remercie “not bon maitwe” parce qu’il a donné un strapontin médiatique aux minorités visibles.
7) Etre un journaliste indépendant qui travaille pour le SIRPA (service d’information des Armées), le Figaro (Dassault) ou Lagardère média, prévoir une oreillette directement branchée sur un opuscule du MEDEF, de l’OCDE, de la CFDT, le dernier bouquin de Sarkozy ou le dernier plagiat de Minc, l’anus de Martin Bouygues (plus dur à trouver).
8) Sourire, le sourire c’est important.
* code couleur : bleu, blanc, rouge
* des masques de traitres peuvent vous être fournis si vous en faites la demande
* chef de section : Capitaine-Tonton-Pigeon
* contact : demesuredupossible@yahoo.fr
9) Au coup de sifflet à ton commandement tous enlèvent leur veste en même temps, crachent sur les valeurs auparavant adorées en piétinant la veste et la remettent à l’envers. Dans un bel ensemble...
Point de ralliement et de formation des régiments : 14h, place du Carrousel (Louvre), le 14 juillet
Objectif : Place Vendôme
Cette manifestation est déclarée en Préfecture et autorisée.
L’opération militaire sera peut être suivie d’une (after) garden partie surprise
Si vous souhaitez trahir pour un autre régiment du défilé (1er régiment de joggers nains velléitaires et à talonnettes, l’A380ème régiment de golden parachutistes, 2ème division cyclo blindée, ...) voir ici les différents régiments et l’ordre de passage : http://14juillet.brigadeclowns.org/...
Source/auteur : Mailing BAC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire