24/08/2007

En effet, qui pourrait bien en vouloir au MEDEF :-)

Partager
Soutenez Bellaciao ! Signez la pétition - Un don - Plus d’info
jeudi 23 août 2007 (23h33) :
Une provocation qui pue le barbouze

ACTION PAR BOMBE DEMANTELEE

Les engins explosifs disposés dans le campus d’été du medef où devait se rendre le président de l’état francais, N. Sarkozy, ont été découverts aujourd’hui, jeudi.

Trois bombes incendiaires, de types cocktails molotov complexes, disposés sur le campus d’été du medef où les grands patrons et les grand du libéralisme devaient se rendre ont été découvertes, facilement désamorcées et évacués pour analyses.

src : libération : Trois engins incendiaires ont été découverts jeudi matin sur le campus d’HEC à Jouy-en-Josas, dans les Yvelines. Nicolas Sarkozy et plusieurs de ses ministres, ainsi que la présidente du Medef Laurence Parisot, y sont attendus à partir de mercredi prochain pour l’Université d’été du Medef.

La sous-direction antiterroriste (SDAT) de la police judiciaire, qui a été saisie de l’enquête, a précisé qu’il y avait "trois engins incendiaires au total, constitués de seize bouteilles de verre ». Ils étaient tous trois reliés à un « classique dispositif de mise à feu » dont le détail n’a pas été précisé. « Des vérifications sont en cours, notamment des relevés d’empreintes », a précisé la SDAT.

Selon un porte-parole du Medef, l’une au moins des bombes a été découverte en face du bureau qu’occupe Laurence Parisot chaque année.

Ca ne vous rapelle rien

Si le fumeux " groupe Azf " qui était aussi vite apparu sur la scéne " politique " qu’il avait disparu aprés les élections régionales de 2003

On se souvient que pour cette " affaire " Sarkozy avait " mouillè " sa chemise en négociant en secret avec le " mystérieux groupe terroriste " Azf via le truchement de messages " codès " dans les petites annonces de Libération sous le nom de " mon grand loup " ou une combine du genre

De : anti sarkozy
jeudi 23 août 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire