AFP
AFP - il y a 11 minutes
LILLE (AFP) - Le président de la République Nicolas Sarkozy va recevoir lundi au Palais de l'Elysée Mustafa Kocakurt, le père d'Enis, 5 ans, enlevé et violé mercredi à Roubaix (Nord), a annoncé dimanche M. Kocakurt.
"J'irai à l'Elysée avec mon papa, parce que je ne me sens pas encore totalement remis", a déclaré M. Kocakurt, qui a précisé à l'AFP avoir été invité à l'Elysée par Nicolas Sarkozy.
"Je voudrais lui poser beaucoup de questions: comment cela a-t-il pu arriver? J'ai lu dans la presse ce matin que ses codétenus et les gardiens de sa prison étaient sûrs qu'il allait récidiver...", a-t-il ajouté, en référence au pédophile récidiviste Francis Evrard, mis en examen et écroué vendredi soir pour le rapt et le viol d'Enis.
"Je demanderai au président qu'il tienne les promesses qui m'ont été faites" de durcir la loi contre les délinquants sexuels récidivistes, a ajouté M. Kocakurt, qui a reçu dimanche matin la visite de "soutien" de la ministre de la Justice Rachida Dati.
"Je vais me battre pour que d'autres enfants ne subissent pas ce qu'a subi mon petit bout de chou", a conclu M. Kocakurt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire