31/08/2007

Myspace le bureau des pleurs...Le Mystere des Bulletins Myspace episode 3

Partager
Recu sur notre profil youtube :

Je suis desole que je dois t'ecrire ceci sur youtube, quand c'est une reponse sur ton bulltin myspace...
mais t'envoyer une message ou envoyer un "comment" ne marche pas...Salut,j'ai quelques videos sur mon profile avec un but politique, et j'avais toujours reposter des bulletins politiques.
Mais un jours, mon account etais effacer par myspace, quelques mois apres ouvrir un autre, le fonctionnement du nouveau acount etais reduit, je ne peut plus depuis des mois ecrire des bulletins, de meme les e-mails pour quelques sites avec contenu politique ne pourraient pas etre envoier.Est-ce que c'est un problem avec mon ordinateur
Ou est-ce que c'est myspace qui ne veut pas que je m'occupe de la politique?
Si c'est myspace, pourriez vous me dire quoi faire pourque myspace me laisse envoyer des bulletins?
Merci beaucoup!!

Evidemment nous avons depanné le gars en lui indiquant un mail et un profil a contacter afin que son compte soit debloqué..
on vous donnera des news.

1 commentaire:

Ministre de L'antipropagande a dit…

un de plus :
Decidemment nous sommes nombreux dans ce cas !!
""
je soutiens totalement votre cause!

g remarqué ces derniers temps que plus de la moitié des bulletins que j'envoyés n'apparaissent pas..
La censure est bien réelle et mal placée.

bonne continuation à vous
julio des karottes tendues
""

Enregistrer un commentaire