09/08/2007

témoignage d'une fin de manif ... La première de l'ère Sarko ....

Partager

Simple témoignage d'une fin de manif ... La première de l'ère Sarko ....


Il n'est pas question de recommencer 68 le petit maître l'a bien dit !.... ! (transmis par Cath)


je vous raconte céans ce qui m'est arrivé en quittant la manif tout à l'heure:alors que je m'engageais sur le pont de la Concorde pour rejoindre mon métro, j'ai été stoppée par 2 "robots cops" qui au prétexte que je portais le badge " la cgt retraités" ( très discret, 3cmx 4cm) m'ont demandé illico de jeter mon badge dans une poubelle si je voulais passer ! j'ai protesté énergiquement et comme je tenais à conserver mon badge , j'ai dû emprunter les quais jusqu'aux INVALIDES pour traverser ensuite sur le pt Alexandre III, non ,non je n'ai pas rêvé, c'est le pays dans lequel on vit!!


le prochain coup on sera fusillé?


Jacqueline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire