04/09/2007

Sarkozy se serait dit favorable à la peine de mort,un avis...

Partager
, , J'insiste !!!
(Je reprend mon texte mis en commentaire sur le même sujet avec la vidéo de Karl.)


Faire circuler cette information...c'est relayer une "propagande" qui nous prépare le retour à la peine de mort.
Je vous signale, qu'à aucun moment,Karl ZERO ,ne donne le moindre signe "humain",ou de réaction journalistique en n'intervient pas lorsque ce M Enis,annonce froidement:<<..ce que j'ai souhaité au départ,c'est la peine de mort,mais je sais qu'en France humainement c'est pas possible,parqu'il y a beaucoup de gens ,contre ça....>> fin de citation

Contre "ça" !!!.
"ça",c'est ramener le terme "Peine de mort" à une sorte de détail insignifiant..."ça"...

C'est dit non pas avec l'émotion d'un père, ébranlé qui demanderais justice en se laissant déborder par ses sentiments.
Il y a une connotation généraliste,innaceptable,d'un point de vue journalistique,humain et citoyen.

Lorque cet homme parle des détenus,genre,braqueurs,voleurs,ils en parle avec un dépersonalisation de l'individu <<"..je parle pas pour ces gens là...>> qui m'inquiète.
Nous savons tous,ce qu'est une "opération médiatique" de sensibilisation de grande envergure...
On prépare le terrain...
Je continue donc à penser, que Karl Zero,de grès,de force,ou inconsciemment,participe à cette opération à "l'américaine"...
Fort heureusement,la France est un pays foncièrement contre la peine capitale.
Je pense ,que notre SAS Sarko 1er n'est pas pro-peine de mort.(Ce n'est pas dans sa culture).Même si des fois il a semé le doute dans certains esprits,n'oublions pas ,qu'il a le culte le personnalité et de la réussite,de l'ambition et le plus "visible" chez lui,un extraordinaire besoin de reconnaissance et d'amour du "peuple".
Le vrai danger de Sarkozy,n'est pas Sarkozy lui même,mais,l'ignorant qu'il est des vrais réalités de la MASSE Populaire.
Cette masse populaire,pour l'avoir à sa cause il est prêt à tout,et ce genre d'homme,est en règle générale (en France ,bien sûr)abolitioniste,c'est dans la culture française de nos jours.
Notre pays "vie" mieux sans cette condamnation barbare et indigne des grandes civilisations.
C'était mon avis...
Réfléchissez y.
Et
Donnez votre avis...Merci car je souhaite vraiment me tromper....

-----

Ce que je voulais rajouter, c'est qu'en France ,comme dans bien des pays , existe un lobby des partisans du retour de la peine de mort.
Si la tendance venait à s'inverser(je reste convaincu que cela n'arrivera pas...),le Président, à ce moment là,suivrait cette "majorité"...
Le pouvoir des médias populaire...est dangereux car très puissamment et intelligemment orchestré...et cela n'est pas réçent.
Restons sur nos gardes,sinon cela équivaudrait à la fin de la France,telle que nous la connaissons tous...

Gavroch Pal Secam de Nadji-Blogue-ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire