23/06/2008

saletés !!!

Partager

J'ai lu sur LE POST, de bien moches messages suite à l'info sur le CRA de Vincennes, et j'y ai posté ce qui suit...il faut vraiment veiller à ne pas laisser les racistes de tout poil s'épancher dans les colonnes des blogs et journaux, qu'ils se démerdent pour s'exprimer ailleurs.
je suis super vener là :-( !!!

Cat TORAPAMAVOA à 01h46
“ Il est 1H41, et je viens d'envoyer quelques 10 messages pour signaler les chiures débilo racistes suite a l'info, je vous conseille d'en faire de même à l 'avenir, les commentaires du bondy blog ayant été fermés pour cause de trop nombreux post racistes, il semblerait que nos" amis" viennent se défouler sur le Post..plutôt que de leur répondre, saquez les au plus vite...ils contreviennent aux lois, pas de pitié.
Cliquer sur alerter c'est fait pour ça... ”












2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est flippant de voir comme les fachos de comptoir se défoulent sur ce genre de sujets... Soit ils sont bien plus nombreux qu'on le croit, soit les partisans de la tolérance sont trop occupés par leurs problèmes du quotidien pour réagir...
En tout cas, les fachos ont du temps à tuer. Le désœuvrement est une mère (une mer ?) de frustrations et les boutons "réagir à cet article" un joyeux défouloir anonyme...

cat a dit…

Ce matin les messages en question ont été retirés, mais d'autres apparaissent sur les articles suivant..donc ils faut remettre ça

Enregistrer un commentaire