04/07/2008

En résumé: on s'est tous fait +ou- bernés( d habitude j'emploie un mot plus vulgaire :-( )

Partager


Ingrid Betancourt aimerait aller à Lourdes et rencontrer le pape, mais passera le 14-Juillet en famille
AP
AP - Vendredi 4 juillet, 18h57

PARIS - "J'ai plusieurs rendez-vous déjà pris", a indiqué vendredi Ingrid Betancourt, qui a ajouté qu'elle n'avait pas complètement planifié les prochains jours et qu'elle pensait passer le 14-Juillet "en famille".

"Je n'ai pas été invitée par le président Sarkozy", a-t-elle glissé dans un sourire lors d'une conférence de presse à l'hôtel Marigny, à deux pas de l'Elysée. "Je vais être là pour le 14-Juillet, mais en famille".

L'ex-otage des FARC a aussi fait part de son "envie d'écrire plusieurs livres", dont un "avec certaines choses que je veux raconter de tout ce que j'ai vécu". Pour le reste, "il y a des choses qu'on ne peut pas dire facilement" et elle pense donc à "écrire une pièce de théâtre". "Peut-être que ça me permettra de dire des choses que je ne peux pas dire d'une autre façon".

Elle a aussi précisé avoir un "rendez-vous (...) avec la Vierge de la rue du Bac", en référence à la Chapelle de la Médaille miraculeuse à Paris, où la Vierge serait apparue au début du XIXe siècle, et avoir aussi envie de se rendre à Lourdes et à Rome pour y rencontrer le pape. "J'adorerais y aller". "Je veux prendre du temps pour être avec mes enfants", a-t-elle encore ajouté.









**La suite et fin de ton message blog.**


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et ben, pour une presque morte, elle a un agenda plutôt chargé.
Serait-elle pressée de rentabiliser les années perdues.
Avec l'aide de dieu apparemment.
En a-t-on bientôt fini avec tout ce barnum médiatique?

Enregistrer un commentaire