*********La photo qui dément les propos de Bernard Kouchner
Bernard Kouchner affirmait qu'il n'avait appartenu ni à Imeda, ni à Africa Steps. Pourtant son nom figure en toutes lettres sur la porte de la gardienne de l'établissement de ces sociétés.*
La photo qui dément les propos de Bernard Kouchner
Bernard Kouchner affirmait qu'il n'avait appartenu ni à Imeda, ni à Africa Steps. Pourtant son nom figure en toutes lettres sur la porte de la gardienne de l'établissement de ces sociétés.
"Je n’ai appartenu ni à Africa Steps, ni à Imeda", affirmait Bernard Kouchner hier soir dans le journal de 20 heures de France 2.
Quelques minutes plus tard, le ministre des Affaires Etrangères récidivait: "Je ne suis pas Imeda, je suis un des consultants".
A la question: "Ces sociétés sont-elles dirigées par des proches?", Kouchner n’hésitait pas à répondre "qu’il ne les connaissait pas".Belle assurance. Le document que nous publions – une photographie prise il y a quelques jours - suggère en tous cas que Bernard Kouchner est si proche de ces sociétés, domiciliées boulevard Saint-Germain à Paris, que son nom figure en toutes lettres sur la porte de la gardienne.
Il n’y est pas seul. Sont également mentionnés, entre autres, les noms de son ami Eric Danon, éphémère ambassadeur de France à Monaco et patron d’Imeda, ainsi que celui de Jacques Baudouin, gérant d’Africa Steps et salarié d’Imeda.
Par la rédaction de Challenges, jeudi 5 février.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire