Traduit automatiquement depuis :
http://www.infiniteunknown.net/2012/04/22/fukushima-is-falling-apart-are-you-ready-for-a-mass-extinction-event/
.
Extrait de l'article:
- Fukushima est en train de s'effondrer: êtes-vous prêt? (et le mensonge 21 Avril 2012):
- Arnie Gunderson: Plus de césium dans le réacteur 4 SFP Than Tous Nukes jamais éclatée
- Réacteur n ° 4 de Fukushima Meltdown?
- l'expert nucléaire Arnie Gundersen: Réacteur n ° 4 Piscine passé des carburants risquent de se briser ou s'effondrer sur son côté dans un tremblement de terre de magnitude 7,0 (AUDIO)
- Ancien Ambassadeur du Japon à la Suisse: «Le destin du Japon et le monde entier dépend de réacteur n ° 4"
- le Dr Helen Caldicott (co-fondateur de Physicians for Social Responsibility): Qu'est-ce que nous avons appris de Fukushima (Vidéo - Avril 2, 2012):
- À VOIR ABSOLUMENT: Fukushima totalement hors de contrôle - retombées radioactives dans les États-Unis - le réacteur 4 SFP est le plus grand risque maintenant: si l'eau de refroidissement est perdu, il y aura seulement quelques heures au plus avant que les déchets On Fire (RT - The Big Picture - Vidéo)
- experts indépendants et gouvernementaux Dites réacteur 4 SFP pose un grave problème: 460 tonnes de combustible nucléaire pourrait surchauffer, d'exploser et libérer des quantités massives de radiations (((finition hors du Japon)))
- Prof Dr Hiroaki Koide Sur Asahi TV: Si les fissures du réacteur 4 SFP et fuites Ce serait la fin ... d'une vaste région y compris à Tokyo (vidéo)
- Worst Case Scenario: Où aller quand réacteur n ° 4 SFP tombe sur le sol? :
- Effondrement de Ractor 4 du combustible usé piscine pourrait provoquer une catastrophe pire que les TROIS Meltdowns REACTEURS - Intégrité structurale une préoccupation majeure chez experts (AP)
- travailleur Fukushima Explosion Suspects À réacteur 4 d'être la cause de 8,5 tonnes d'eau de fuite (A 301 750 000 Bq)
- travailleur Fukushima: le réacteur 4 plein de carburant nucléaire - «Si un autre tremblement de terre Y'en a, c'est fini '...' Océan Pacifique Side du Japon et de West Side Of Amérique ne sera pas Habitable plus '
- POSSIBLE RED ALERT: Japonais Politicien LDP: explosion d'hydrogène peut-être au réacteur 4 Le 9 janvier 2012
- travailleur Fukushima: le réacteur 4 passé piscine de combustible complètement sans eau, bouillie après tremblement de terre du Nouvel An
- Fukushima: «réacteur n ° 4 ressemble de plus en plus comme le Tour de Pise Right Now '- If It' Over It Falls, va juste Dump cœur d'un réacteur entier droit sur le sol» (Et Tokyo & Yokohama seront sup !) (Vidéo)
- Confirmé: Fukushima réacteur n ° 4 Is Falling Apart, mur est rejetée par le South Side (vidéo, photos)
- TEPCO: Fukushima réacteur n ° 4 'Air Duct' Explosion Sur 4e étage
- le réacteur 4 piscine de combustible usé est complètement «exposée» - Ambulances entendu au moins 10 fois par jour à la centrale nucléaire de Fukushima (vidéo)
- Excellente Arnie Gundersen Interview: Laissez Tokyo S'il ya une réplique sévère et les effondrements de construction Unité 4, maintenant que les vents ont tourné:
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
http://www.infiniteunknown.net/2012/04/22/fukushima-is-falling-apart-are-you-ready-for-a-mass-extinction-event/
.
Extrait de l'article:
Si elles sont de combustible MOX, contenant du plutonium 6%, une barre de combustible a le potentiel de tuer 2,89 milliard de personnes. Si ce bassin s'effondre, comme le sénateur Wyden est maintenant en dire trop, nous serions confrontés à une extinction de masse de la libération de rayonnement dans les tiges.Plus d'infos sur le réacteur 4 vers le bas ci-dessous.
Autrement dit, si nous ne sommes pas dans un déjà. Experts Nuke comme Arnie Gundersen et Helen Caldicott sont prêts à évacuer leurs familles vers l'hémisphère sud si cela se produit. Il est grave.
Alors maintenant vous le savez, si vous n'avez pas auparavant. Nous sommes en grande difficulté.
- Fukushima est en train de s'effondrer: êtes-vous prêt? (et le mensonge 21 Avril 2012):
Treize mois se sont écoulés depuis les réacteurs de Fukushima a explosé, et un sénateur des États-Unis, enfin descendu de son âne et se rend au Japon pour voir ce qui se passe là-bas.Plus sur le réacteur n ° 4 de Fukushima:
Qu'est-ce qu'il a vu était horrible .
Et maintenant, il est dit que nous sommes en grande difficulté.
Voir la lettre qu'il a adressée à l'Ambassadeur des États-Unis au Japon Ichiro Fujisaki, secrétaire à l'Énergie Steven Chu, secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton, et le président du CNRC Gregory Jaczko ici .
Mais ce qui est tellement ironique à ce sujet est que nous avons été dans ce tas de problèmes depuis Mars 2011 . 17 mars, pour être exact, lorsque le panache de matières radioactives a commencé à bombarder la côte ouest de la Californie.
Et de l'Oregon. Et Washington. Et la Colombie-Britannique. Et plus tard, le Maine, en Europe et partout entre les deux.
Des chercheurs indépendants, nuke experts et des scientifiques, allant de l'océanographie à l'entomologie et partout entre les deux, après avoir essayé de tirer la sonnette d'alarme depuis.
Les scientifiques les plus contrariés sont ceux qui ont étudié les effets des rayonnements sur la santé. Je vais le dire encore une fois, de sorte que son très clair: nous sommes en grande difficulté.
Les rapports les plus préliminaires de la contamination des sols commencent à arriver de l'USGS, qui a semblé réticent à partager cette information. Los Angeles, en Californie, Portland, en Oregon, et Boulder, au Colorado, à ce jour ont la contamination le plus élevé des particules radioactives sur l'ensemble des États-Unis.
Cela étant dit, chaque ville testée à travers le pays ont révélé une contamination de Fukushima. Ce qui est encore plus alarmant, cependant, sur les numéros à venir dans, c'est qu'ils sont des échantillons prélevés 5 Avril, de l'année dernière.
Le Tokyo Electric Power Company, ou TEPCO, a récemment confirmé qu'il y avait trois effondrements, et ils ont été en cours, sans relâche, pendant treize mois, et aucun effort n'a été fait pour les contenir.
La technologie doit être développée / inventée pour traiter avec le corium fondu sur sous les réacteurs. Jusque-là, ils vont continuer à faire ce qu'ils ont fait.
TEPCO ne cesse de déverser de l'eau sur eux, après quoi ils ont laissé couler dans l'océan, et de la vapeur à travers le sol, chaque seconde de chaque jour. Le courant-jet, et une partie très dynamique de notre atmosphère s'appelle la troposphère, ont été tourbillonnant autour des quantités massives de particules radioactives et les décantation, la plupart du temps sous la pluie, plus de tout l'hémisphère nord, en particulier la côte ouest de l'Amérique du Nord, de l'Alaska vers le bas pour Baja et encore plus loin.
L'iode, le césium, strontium, plutonium, l'uranium, et une foule d'autres produits de fission ont été en provenance directe du Japon à la côte ouest pendant treize mois.
Peut-être vous avez entendu parler phoques malades, les ours polaires, les poissons contaminé, des mutations dans les pissenlits et les fruits et légumes, peut-être même des animaux déjà, et d'algues. En fait, le varech de Corona del Mar contenues 40.000.000 BCQ / kg d'iode radioactif, comme indiqué dans Scientific American il ya plusieurs semaines.
Si vous ne connaissez pas vos becquerels, un son beaucoup. C'est ce que votre alimentation des poissons du Pacifique sur. Et ce fut un seul isotope signalé. Il y avait jusqu'à 1600 différents isotopes qui ont été flottant dans l'air, déversant des réacteurs, et la vapeur du sol, chaque seconde de chaque jour, pendant 13 mois.
Et il ya eu un silence de nos médias traditionnels, pour lesquels les profondeurs de la dépravation sont si graves, je consacrerai un article entier juste pour le «pourquoi» à une date ultérieure.
Mais revenons à la recherche: rapports à la semaine dernière indiquent que le pollen dans le sud de la Californie est devenue trop radioactifs, et il vole autour, et si vous vivez là-bas et aller à l'extérieur, vous êtes le respirer po Et si vos enfants sont.
Avec les produits de fission qui soufflent sur le Japon. Et rayonnement dans votre eau potable. Et dans votre pluie. Et dans le poisson que vous mangez. Et vos légumes. Et l'approvisionnement en lait. Et sa passe à chaque seconde de chaque jour. Pour 13 mois. Commencez-vous à voir un problème ici?
Le problème, c'est que ce n'est même pas le plus gros problème. Le plus gros problème est ce que le sénateur Wyden est tout tordue et ce, même si les chercheurs indépendants et des experts nuke ont mis en garde à ce sujet pour un an.
Et cela, c'est que la construction du réacteur n ° 4 est sur le point de s'effondrer. Sismicité normes taux de l'immeuble à un zéro, ce qui signifie même un petit tremblement de terre pourrait l'envoyer dans un tas de décombres. Et assis au sommet du bâtiment, dans une piscine qui est fissuré, qui fuit, et précaire, même sans un tremblement de terre, sont 1565 barres de combustible (donner ou prendre quelques-uns), certains d'entre eux "combustible neuf" qui était prêt à entrer en le réacteur dans la matinée du 11 Mars e lorsque le tremblement de terre et tsunami a frappé.
Si elles sont de combustible MOX, contenant du plutonium 6%, une barre de combustible a le potentiel de tuer 2,89 milliard de personnes. Si ce bassin s'effondre, comme le sénateur Wyden est maintenant en dire trop, nous serions confrontés à une extinction de masse de la libération de rayonnement dans les tiges.
Autrement dit, si nous ne sommes pas dans un déjà. Experts Nuke comme Arnie Gundersen et Helen Caldicott sont prêts à évacuer leurs familles vers l'hémisphère sud si cela se produit. Il est grave.
Alors maintenant vous le savez, si vous n'avez pas auparavant. Nous sommes en grande difficulté.
Informez-vous. Démarrer en accordant une attention à cette question. Chaque instruction unique dans cet article sont vérifiables, et je vais continuer à vérifier et valider la gravité de cette situation à chaque occasion que j'ai.
C'est peut-être la chose la plus importante que vous payez jamais l'attention, pour l'amour de votre famille, vos amis, vos voisins, tout le monde vous connaître et répondre à toute l'humanité.
Il a été treize mois, vous avez un peu de rattrapage à faire.
- Arnie Gunderson: Plus de césium dans le réacteur 4 SFP Than Tous Nukes jamais éclatée
- Réacteur n ° 4 de Fukushima Meltdown?
- l'expert nucléaire Arnie Gundersen: Réacteur n ° 4 Piscine passé des carburants risquent de se briser ou s'effondrer sur son côté dans un tremblement de terre de magnitude 7,0 (AUDIO)
- Ancien Ambassadeur du Japon à la Suisse: «Le destin du Japon et le monde entier dépend de réacteur n ° 4"
- le Dr Helen Caldicott (co-fondateur de Physicians for Social Responsibility): Qu'est-ce que nous avons appris de Fukushima (Vidéo - Avril 2, 2012):
Dr. Helen Caldicott: Si du combustible usé Piscine n ° 4 s'effondre Je suis d'évacuer ma famille de Boston.- Ancien conseiller de l'ONU: Si s'effondre n ° 4 de piscine m'a dit 'pendant 50 ans continue, vous ne pouvez pas contenir' (VIDEO)
- À VOIR ABSOLUMENT: Fukushima totalement hors de contrôle - retombées radioactives dans les États-Unis - le réacteur 4 SFP est le plus grand risque maintenant: si l'eau de refroidissement est perdu, il y aura seulement quelques heures au plus avant que les déchets On Fire (RT - The Big Picture - Vidéo)
- experts indépendants et gouvernementaux Dites réacteur 4 SFP pose un grave problème: 460 tonnes de combustible nucléaire pourrait surchauffer, d'exploser et libérer des quantités massives de radiations (((finition hors du Japon)))
- Prof Dr Hiroaki Koide Sur Asahi TV: Si les fissures du réacteur 4 SFP et fuites Ce serait la fin ... d'une vaste région y compris à Tokyo (vidéo)
- Worst Case Scenario: Où aller quand réacteur n ° 4 SFP tombe sur le sol? :
»Dr Arnie Gundersen prévient ils ont besoin pour aller plus loin que 450 km.- des dénonciateurs: «le réacteur 4 ressemble à une pyramide inversée, très instable et dangereux" - TEPCO admet qu'il ne peut pas arrêter la fuite d'eau le réacteur 4
- Effondrement de Ractor 4 du combustible usé piscine pourrait provoquer une catastrophe pire que les TROIS Meltdowns REACTEURS - Intégrité structurale une préoccupation majeure chez experts (AP)
- travailleur Fukushima Explosion Suspects À réacteur 4 d'être la cause de 8,5 tonnes d'eau de fuite (A 301 750 000 Bq)
- travailleur Fukushima: le réacteur 4 plein de carburant nucléaire - «Si un autre tremblement de terre Y'en a, c'est fini '...' Océan Pacifique Side du Japon et de West Side Of Amérique ne sera pas Habitable plus '
- POSSIBLE RED ALERT: Japonais Politicien LDP: explosion d'hydrogène peut-être au réacteur 4 Le 9 janvier 2012
- travailleur Fukushima: le réacteur 4 passé piscine de combustible complètement sans eau, bouillie après tremblement de terre du Nouvel An
- Fukushima: «réacteur n ° 4 ressemble de plus en plus comme le Tour de Pise Right Now '- If It' Over It Falls, va juste Dump cœur d'un réacteur entier droit sur le sol» (Et Tokyo & Yokohama seront sup !) (Vidéo)
- Confirmé: Fukushima réacteur n ° 4 Is Falling Apart, mur est rejetée par le South Side (vidéo, photos)
- TEPCO: Fukushima réacteur n ° 4 'Air Duct' Explosion Sur 4e étage
- le réacteur 4 piscine de combustible usé est complètement «exposée» - Ambulances entendu au moins 10 fois par jour à la centrale nucléaire de Fukushima (vidéo)
- Excellente Arnie Gundersen Interview: Laissez Tokyo S'il ya une réplique sévère et les effondrements de construction Unité 4, maintenant que les vents ont tourné:
Arnie Gundersen: "... Il aurait pu couper le Japon en deux. Mais maintenant les vents ont tourné, de sorte qu'ils se dirigent vers le sud en direction de Tokyo, et maintenant ma préoccupation et mon conseil à des amis que si il ya une réplique sévère et les effondrements unité de bâtiment 4, partir. Nous sommes bien au-delà, où toute science n'a jamais disparu à ce moment-là et de combustible nucléaire située sur le terrain et commence à faire chaud n'est pas une condition que tout le monde n'a jamais analysé. "un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
1 commentaire:
Après Fukushima les morts se multiplient
Leucémies, pneumonies, saignements de nez, des diarrhées, de la toux, des thyroïdes enflées.
Même la famille impériale est touchée.
Enregistrer un commentaire