.Non Mais LE POINT QUOI?§
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
Il était de bonne humeur, elle était bien disposée. Le déjeuner entre Nicolas et Nadine scelle une réconciliation... sans enterrer la candidature Morano.
PAR EMMANUEL BERRETTA
Publié le | Le Point.fr
"C'est fou ce qu'il peut être drôle quand il est de bonne humeur." Nadine Morano est ravie. Son déjeuner avec Nicolas Sarkozy au siège des Républicains, mercredi 6 avril, scelle enfin la réconciliation après la brouille de septembre due à ses propos sur la France "pays de race blanche aux racines chrétiennes". Le président des Républicains s'est montré charmant, à l'écoute, disposé à enterrer ce conflit qui n'avait que trop duré.
Nadine Morano a entre-temps fait acte de candidature à la primaire, considérant qu'à 52 ans, elle avait autant de vérités à dire que "ceux qui ont fait l'ENA ou Polytechnique". Son premier meeting de campagne, lundi soir, à Châteaurenard a été une réussite : environ 400 personnes avaient fait le déplacement et ont réagi positivement à sa dénonciation du communautarisme et du prosélytisme islamique, thème principal de son discours.
L'écho de ce lancement était parvenu aux oreilles du président Sarkozy via les élus LR locaux. L'ancien chef de l'État, en phase de reconquête, a eu le bon goût de ménager Nadine Morano et ne lui a pas demandé de renoncer à candidature. Il s'y est pris moins directement en lui demandant si elle serait candidate aux législatives. Nadine Morano a bien compris le message et a décliné : non, elle ne serait pas candidate aux législatives puisqu'elle vise la présidentielle... Sourires crispés. Elle ne renoncera pas si facilement quand bien même le recueil des parrainages parlementaires semble un obstacle de taille.
un article propulsé par TORAPAMAVOA :
http://torapamavoa.blogspot.com Clikez "plus d'infos" ci dessous pour lire la suite de l'article...^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire