31/01/2007

Appel à temoins

Partager
on copie colle ici l'appel à temoins lancé sur le blog torapamavoa de myspace..puisque nous on peut plus l'utiliser ..


29 janv. 2007, 00:00

Appels à temoins !!
Mort de rire..
on me dit...
t'as des temoins..?
je reponds oui presque 500 !!!
Torapamavoa etait ton ami ..
et oui ..mais il ne l'est plus ..
pourtant la page marche encore !
pourquoi ?
on l'a recrée !!
en donnant un autre email à myspace que celui que nous avions donné pour la premiere page..
parcequ'il ne marche pas...l'email est banni de myspace !
t'y crois?
nous pas..
mais on commence à s'y faire...
tu sais quoi ?
du coup t'es temoin...


2:41 PM - 4 Commentaires - 4 Compliments -
Festival Chauffer Dans La Noirceur
Ben ouaip,Moi je suis témoin :)J'avais un ami "Torapamavoa" CT un champion, il avait composé une jolie chanson et son ID Myspace était : 138088431 d'ailleurs je lui avait envoyé un msg. a mon ami le 25/01 et désormais dans ma boite des msg. envoyés mon ami apparait "DELETED" !!!Mais bien heureux je suis car mon ami est reviendu par minou mais avec l'ID Myspace : 153439308 ... Mais pour combien de temps ?jLCFfor Cdln Crew
Publié par Festival Chauffer Dans La Noirceur

le 29 janv. 2007, 19:08
MiSS DiStRaUGht
..>
De :

Date:
25 janv. 2007, 16:58
Sujet :
Ce profil n'existe plus
Texte :
Le profil dont tu as reçu ce message a été supprimé. Soit l'utilisateur a supprimé lui-même son profil, soit Fr.MySpace l'a supprimé pour cause d'envoi de spam et/ou violations de contenu.
Pour supprimer ce message, clique sur le bouton Supprimer ci-dessous.
Merci.
P.S : si ta boîte de réception contient un tas d'anciens messages comme ceci, c'est parce que quelqu'un que tu connais et qui t'a écrit des messages a été supprimé. Si ces messages sont nouveaux, il s'agit probablement d'un spammeur que MySpace a pris sur le fait...>
Publié par MiSS DiStRaUGht

le 29 janv. 2007, 20:22
marko
mais ou est mon ami TORAPAMAVOA nicolas
Publié par marko

le 30 janv. 2007, 03:59 Nutsyah
T'etais parti en vacances forcées Cher AMI ? Les b .....
Bref t'es reviendu et si tu repars de force ca va ch...

Publié par Nutsyah le 30 janv. 2007, 20:47

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire