05/05/2007

Fichage adn systematique

Partager
fichage adn généralisé de la population les délires malsains de sarko
Rappel lors d'un de ses discours au sénat Estrosi un sarkozyste convaincu qui se verrait bien comme ministre de l'intérieur de Sarkozy , avait parlé devant le groupe des sénateurs Ump hilares, de " faire implanter des puces Rfid aux sans papiers expulsés afin qu'ils ne perdent plus la memoire sur leur pays d'origine " – sic

Le même Estrosi veut aussi au nom de la " sécurité nationale " nous faire prélever l'Adn dés la naissance , il l'a déclaré sur de nombeux médias pendant la campagne présidentiélle en connaissant les tendances au néo eugénisme de Sarkozy et de ses proches conseillers.

Comme Eric Raoult qui milite depuis des années pour la réhabilitation du médecin Eugéniste le Dr Carrel qui officiait sous Pétain, Hortefeux ou Devedjian des " anciens " militants d'extrême droite ou encore , tout les chantres et importateurs des théories américaines liées au " concept " de " tolérance zéro " inventées par l'ex maire républicain de new York Rudolf Gulliani que l'on trouve dans " l'observatoire national de la délinquance " crée sous Sarkozy avec l'aide d’Alain Bauer et Xavier Raufer des " experts " autoproclamés en criminologie que tout les médias proches du pouvoir s'arrachent sur leur Plateaux , toute cet aréopage de chantres du tout sécuritaires , aux théories aussi fumeuses que néfastes et liberticides , ne peuvent que nous inquiéter au plus haut point

Bibliographie de ses " conseillers " très proches de l'extréme droite " théoriciens" du tout sécuritaire de Sarkozy mr Alain Bauer et Xavier Raufer

http://cequilfautdetruire.org/article.php3?id_article=796

http://bigbrotherawards.eu.org/Alain-BAUER-AB-Associates.html

http://www.monde-diplomatique.fr/2001/02/RIMBERT/14759

http://www.acrimed.org/article1227.html

http://laurent.mucchielli.free.fr/violencesinsecurite.htm

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/05/WACQUANT/16519

http://www.humanite.fr/journal/2001-06-22/2001-06-22-246241

http://resistons.lautre.net/article.php3?id_article=36

Dernier exemple de l'absurdité et du morbide que sont les théories du contrôle social global proné par Sarkozy et ses " conseillers "

A 8 et 11 ans, ils risquent d’être fichés génétiquement

Un vol de gamins qui prend des proportions incroyables. Deux frères de 8 et 11 sont menacés de prélèvement ADN pour avoir volé deux tamagoschi et deux balles rebondissantes dans un hypermarché, révèle le journal Le Parisien, samedi matin. Un larcin qui les expose aujourd’hui à la menace d’une inscription au fichier national des empreintes génétiques (Finaeg) après que le magasin a déposé plainte.

Le père admet « une connerie de gamins » mais se révolte contre le risque encouru par ses enfants pour ce vol. « Là, on a le sentiment que, pour une bêtise, on n’est en train de les détruire », a-t-il déclaré au Parisien. Avant d’affirmer qu’il s’opposera à tout prélèvement génétique, lors de son rendez-vous à la gendarmerie samedi après-midi. Quitte à s’exposer à une peine maximum d’un an de prison et 15.000 euros d’amende.

Le fichage étendu à la quasi-totalité des crimes et délits et bientôt a toute la population pendant qu'ils y sont , les fichages on sait quand ils commencent , on ne sait par contre jamais ou ils peuvent s'arréter .

Créé par la loi du 17 juin 1998, le Fnaeg ( sous les " socialistes " ) durci ensuite sous le régne des Sarkozy Perben Clément était utilisé à l’origine pour les infractions de nature sexuelle (2000), puis pour les crimes (2001). Depuis 2003, ce fichier, utilisé par la police nationale et la gendarmerie, a été étendu pour la quasi-totalité des crimes et délits d’atteintes aux personnes et aux biens (vols, destructions, coups et blessures volontaires…) et aux trafics (drogue, proxénétisme, exploitation de la mendicité…). Un champ d’action très vaste, d’autant que la loi ne prévoit aucune limite d’âge pour y figurer.

Non nous ne sommes pas des bétes a fichages

Résistons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire