07/07/2007

paco a été libéré

Partager


paco libéré Paco a été libéré vendredi 6 juillet en fin d’après midi. Il lui est interdit de rester sur paris et sa région, alors qu’il est locataire d’un appartement sur paris. Il a l’obligation de pointer une fois par semaine au commissariat du village ou il devra demeurer. Cette mise en liberté restrictive nous fait bien comprendre que nous sommes aussi enfermés dehors et que l’institution policière ne lâche pas son contrôle sur les individus.
Malgré le poids de cette contrainte, nous sommes soulagés de savoir damien et paco hors des taules ce qui ne nous fait pas oublier tous ceux qui restent en prison.
Nous passerons l’info lorsque nous aurons connaissance de la date de leur jugement.
Pour répondre aux rumeurs. Il y a eu 2 personnes qui ont été convoquées au 36 quai des orfèvres. Ces deux personnes ont été interrogées sur leur lien avec paco et damien.
Nous n’avons pas eu connaissance de perquisitions.
A ce jour et comme nous l’avons écris précédemment, la police comme la justice travaille à une criminalisation du mouvement contestataire. Tout devient un délit, nous sommes tous suspectés dès que nous refusons de faire partie du troupeau.
A nous de nous solidariser et de nous battre pour refuser une vie à genoux.De : résistons
De : résistons
vu sur bellacio!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire