Yolanda Pulecio ne se fait pas trop d'illusions concernant une supposée libération prochaine de sa fille
06/08/2007 - La F.M.
La journaliste vénézuélienne Patricia Poleo affirme qu'Ingrid Betancourt serait au Vénézuéla et qu'elle serait remise prochainement par le président Hugo Chávez au Gouvernement français.
Patricia Poleo, qui a diffusé cette information, a assuré à la station de radio la FM, que cette information lui aurait été fournie par des militaires du pays voisin.
Le journaliste affirme qu'Ingrid Betancourt se trouverait dans une propriété du frère du ‘ Mono Jojoy ’, un des dirigeants des Farc, et qu'elle aurait pu arriver dans ce pays grâce à la collaboration du gouvernement vénézuélien avec la guérilla du Farc.
Poleo a informé que le président du Vénézuéla, Hugo Chávez, remettra Ingrid Betancourt, Clara Rojas et Emmanuel au Gouvernement français, et que la liberation se réaliserait lors la visite qu'effectuera très prochainement la première dame française au Vénézuela.
Yolanda Pulecio, la mère de l'ex candidate présidentielle Ingrid Betancourt, a appris la nouvelle via la station de radio "la FM", et a déclaré qu'elle ne se faisait pas beaucou d'illusions sur cette possible libération. Mais qu'Ingrid était devenue un symbole de la liberté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire