05/08/2007

SARKOZY ET BUSH PREPARENT-ILS LA GUERRE CONTRE L'IRAN ?

Partager

SARKOZY ET BUSH PREPARENT-ILS LA GUERRE CONTRE L'IRAN ?

La presse se contente de parler des vacances de milliardaire du Président de la République, parfait jet-setter, cachant les vrais intentions de ces vacances qui s'avèrent être la préparation d'une offensive contre l'Iran. Extrapolation ? Non.


La proximité de la maison de vacances des Bush, l'impossibilité pour les Américains d'ouvrir un nouveau front de guerre sans l'apport des Européens et des Arabes contre l'Iran se soldent avec le voyage de Condi Rice au Proche-Orient et celui de Sarkozy aux Etats-Unis.


Le pseudo rapprochement d'Israël et de la Palestine pour finir d'amadouer les Arabes encore rétissants à cette éventualité se précise. Initié par Israël qui semble de plus en plus manipuler l'opinion international avec bonheur, les Français risquent, à moins d'une surprise, être les dindons de la farce en étant en première ligne...



Un réveil timide semble s'opérer auprès de ceux-là qui, aveuglés sans doute par les médias et leurs intérêts politico-communautaires, ont envoyé l'ex de Beauvau à l'Elysée. Empêtrés désormais dans les frasques du chef, ils gardent honteusement le silence.


Entre tous les lobbies militaro-industriels, les journalistes-carpes, les avaleurs de couleuvres à la Fadela Amara, Rama Yade ou encore Kouchner, tout laisse à penser que la braderie de la France se joue dans le New-Hampshire.

Pour ceux qui doutait encore, le nouveau caniche de Bush vient droit de Paris. La rencontre il y a quelques jours à Camp David du nouveau leader britannique n'a pas permis à Bush de percer le mystère Gordon Brown dont l'indépendance d'esprit inquiète outre-altlantique.


Comme une lettre à la poste, hormis quelques remous allemands et hexagonaux, le scandale libyen (LYBYAGATE) ne semble pas outre mesure, choquer les américains et pour cause, le front arabe anti-Iran se précise et passe par Kadhafi.
SOURCE/ ALLAIN JULES COM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire