Il y a cette entrevue avec L'Est Republicain..(elle y a des actions ou quoi ?) :
On y lit, premiere ligne :
Exclusivité : Interview exclusive de Cecilia Sarkozy (on va le savoir)...
Mais, mais , mais avec notre mauvaise foi legendaire nous avons extraits quelques morceaux choisis de l'interview exclusive de Cecilia Sarkozy :
Pourquoi dire votre part de vérité aujourd'hui ?
(...) Je pense que je me dois d'expliquer pourquoi je ne veux plus jouer le rôle - si rôle il y a - de première dame de France(..)
Traduction :
-Nous avions bien une Cecilia en representation pendant la campagne jouant le rôle de la femme de l'homme fort (et petit).
-C'est donc à partir d'aujourd'hui que les mensonges reprennent de plus belle...
cf le troc de Lybie
Depuis deux ans, je n'ai pas parlé. Sachez que cette vie publique ne me correspond pas, elle ne correspond pas à ce que je suis au plus profond de moi-même ; je suis quelqu'un qui aime l'ombre, la sérénité, la tranquillité. J'avais un mari qui était un homme public, je l'ai toujours su, je l'ai accompagné pendant vingt ans. Ce combat a abouti à un endroit, quelque part où je trouve qu'il est formidable, parce que c'est un homme d'Etat, c'est un homme qui est capable de faire beaucoup pour la France et pour les Français. Mais moi, je pense que ce n'est pas ma place. Ce n'est plus ma place. Et comme l'ont dit fort souvent les journalistes et les chroniqueurs, on a élu un homme et non pas un couple.
Traduction :
Elle aime etre dans l'ombre alors forcement Jacques Martin et Sarkozy etaient des choix judicieux...
Les francais auraient ils reagit de la meme facon si Votre Sarkozy etait un homme abandonné ?
- Pour vous, l'accession de Nicolas Sarkozy à l'Elysée a été un peu comme la fin d'un cycle ? Avez-vous, en quelque sorte, accompli une mission ?-
Non. Là, vous mélangez vie privée et vie publique. Mais il est vrai que lorsqu'on épouse un homme politique, la vie privée et la vie publique ne font plus qu'un. C'est le début des problèmes. Je n'ai pas accompli une mission, c'était un combat commun. Je suis une femme qui s'engage, j'en ai besoin. J'ai besoin de prouver, surtout à moi-même plus qu'aux autres, que je suis capable de faire des choses.
Traduction + Questions :
Non mais qui a melangé à grands renforts de mediatisation vie publique et vie privée...qui sème le vent..
Comme nous avons un certain nombre de principes, nous avons essayé de reconstruire, de rebâtir, de faire passer la famille avant le reste, cette famille recomposée dont tous les Français ont parlé, de la faire passer en priorité, mais ce n'était plus possible. On a tout essayé, j'ai tout essayé. Simplement, ce n'était plus possible.
Traduction :
"ENSEMBLE, CE N'ETAIT PLUS POSSIBLE"
Bien vu, franchement on la sentait pas venir celle là ...merci Cecilia ;)
"ON A TOUT ESSAYE"
Finalement c'est surement C. qui trouva tout ces beaux slogans ...
C'est des gens comme toi qu'il nous faut dans la boite ..
- Il n'y a peut-être pas de « mystère » ou d'« Únigme Cécilia »mais il y a un paradoxe Cécilia : vous souhaitez visiblement être en retrait par rapport à la médiatisation qui est celle d'une première dame de France et - en même temps - vous avez accompli une mission extrêmement spectaculaire en Libye. Un su ccès puisque vous avez réussi là où d'autres avaient échoué avant vous : libérer ces infirmières bulgares et le médecin palestinien. Vous saviez que vous alliez être très exposée à votre retour...-
J'ai fait les choses sans penser aux conséquences médiatiques. A un moment donné, j'ai parlé avec Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée, il m'a dit : « Je pars en Libye ». J'ai senti que je pouvais aider, que je pouvais apporter une contribution.
Commen-s-taires :
Bon mis à part que les Unigmes on ne sache pas ce que c'est exactement :-p..
Mais en plus l'Est Repu. donne le credit de la liberation des infirmieres bulgares à Cecilia...c'est gonflé...
Il a pris la décision de ne pas me faire auditionner sans m'en parler- Nicolas Sarkozy, lors d'une récente intervention télévisée, a laissé entendre que vous n'étiez pas opposée à être auditionnée par les parlementaires français.
- Il a pris la décision de ne pas me faire auditionner sans m'en parler parce qu'il a pensé, je suppose, que c'était bien ou mieux pour moi. Moi, je n'ai rien à cacher dans cette histoire, je n'ai rien fait de mal, j'ai été très honnête, je ne suis pas sortie des bornes : j'ai fait ce qu'il fallait faire avec l'aide de Claude Guéant et de Boris Boyon, le conseiller diplomatique, qui étaient auprès de moi et qui ont veillé à ce que tout se passe au mieux. Maintenant, lorsqu'on me demande d'aller m'excuser d'avoir sorti ces femmes et cet homme, il y a quelque chose qui n'est pas normal.
Traduction :
1/ On apprend que le Nicolas de l'ouverture ..le Nicolas de la concertation a prit la décision de ne pas la faire auditionner sans lui en parler.
La Classe..
On n'en attendait pas moins de lui..
2/ "Moi, je n'ai rien à cacher dans cette histoire," ...
Et la série de virgules qui suivent..
Qu'entend elle par "MOI" ...
pas comme d'autres ?
Forcement...
3/Croit elle vraiment qu'elle doive s'en excuser ?
LA moitié de la France lui somme de s'expliquer, alors que nous voyons déjà quels arrangements ont été pris avec le Colonel Kadhafi !NDLR tout est dans ce blog...mais elle pense devoir s'excuser ?
S'excuser de quoi ? ou pour qui ? et pourquoi ?
Definitivement,c'est de plus en plus louche.
Qu'allez-vous faire dans les jours qui viennent ?
(...)je ne regrette jamais mes décisions. Enfant déjà, quand je finissais un dessin, je tournais la page et j'en commençais un autre. Eh bien là, j'ai pris mes pinceaux pour peindre une nouvelle histoire.
Traduction :
Faites vos jeux !
Bye Bye C.S
vous pouvez demander aux journalistes Francais ( ONU Octobre 2007)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire