23/10/2007

Génération Palestine décore l'arc de triomphe

Partager

Aujourd’hui, à 13h, un groupe de militants de France, Suisse et Belgique, membres de l’association Génération Palestine, ont décidé d’exprimer leur opposition à l’accueil chaleureux du président Nicolas Sarkozy au criminel de guerre / premier ministre israélien Ehud Olmert.GENERATION PALESTINE – ACTION “OLMERT GO HOME”
mardi 23 octobre 2007/ Les Indigènes de la République

Voir les photos :

http://picasaweb.google.fr/generationpalestine/ActionsGNRationPalestine

Ils ont déroulé un gigantesque drapeau palestinien de l’Arc de Triomphe, sur les Champs Elysées, au moment précis où Ehud Olmert déjeunait avec Nicolas Sarkozy. Leur message a été enregistré par des journalistes de l’AFP.

Leur porte-parole a déclaré : « Nous voulons dire à Olmert qu’il n’est pas le bienvenu dans notre pays tant qu’il n’aura pas retiré son armée des territoires palestiniens occupés, levé le siège sur la bande de Gaza, et purgé les peines de ses crimes de guerre ».

« Nous voulons affirmer à Nicolas Sarkozy, et à l’ensemble des dirigeants européens, qu’il ne devraient pas accueillir Olmert tant qu’Israël refusera de se conformer au droit international et qu’il devrait mettre fin à la coopération de la France et de l’Europe avec Israël, notamment leur coopération militaire »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire