"Lundi des patates, mardi des patates, mercredi des pattes aussi... jeudi un gratin d'auphinois, vendredi un hachi parmentier"
"Arrêtons de rêverVoilà où elle a passer la réévaluation de la grille indiciaire : >>>> dans le salaire de Sarko !!!et on n'aura même pas de miettes ou un bout d'os à ronger. Ca ne serait pas de la provocation ???"
"dis donc, si nous avions 140 % d'augmentation de notre solde d'un coup !!! je viens de voir celà sur tTF1 effectivement mais rien sur nous !!!bye"
"Après les 70 % d'augmentation des parlementaires, voilà 140 % pour notre pauvre Président Depuis, le pouvoir d'achat des français actifs et retraités diminue d'année en année. Un exemple l' année prochaine les retraites des fonctionnaires augmenteront de I,1 % alors que l'inflation sera de 1,6 %, bénéfice net 0,5 % dans le baba. SARKO doit penser que les retraités touchent trop depuis 7 ans..... On appelle ça la RUPTURE Mais de qui se moque-t-on ?"
"
C'est vrai que cela peut être choquant surtout quand on demande à tout le monde de faire des économies. Mais vu tous les gosses qu'il a, les pensions alimentaires à payer, les dizaines de talonettes il lui faut au moins çà au p'ti nico. En plus il est comme nous nico : logement de fonction et dispo 24H/24, c'est peut être le signe avant courreur de l'augmentation du salaire des gendarmes de........................... 140 %"
"Salut les camaradesVa falloir qu'il s'agrandisse sa bourse le nicolas.Sachant que sa nourriture, ses déplacements, son habillement, certaines de ses vacances sont payés par le contribuable, il ne manque pas d'air le nain de jardin.En fait il s'octroie une augmentation de 140 pour cent de son argent de poche.Nous allons devoir encore faire plus de sacrifice."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire