Lundi 19 lors du blocage de Paris IV - Clignancourt, une centaines d'antibloqueurs se sont réunis et ont décidé de "donner l'assaut" sur la fac. Lourdement infiltrés par l'extrème droite (de Clignancourt ou non), ils ont donc chargé le coté droit de la fac, de manière très violente, et ont cassé le blocage.
L'extrème droite est à Clignancourt
Menaces, violences...
Un enseignant de philosophie (PHT) est lui meme entré dans l'université et a provoqué les étudiants grevistes (hurlements..) et a meme été jusqu'à en bousculer deux, dont moi... Attitude responsable s'il en est.
Depuis, sur indy et sur philosophie.sorbonne.free.fr (site étudiant de paris 4), les menaces des fafs antigreve se multiplient
"Vous puez de la gueule, sale gauchiste. Vous êtes des drogués, des baiseurs, des avorteurs, vous êtes répugnants"
"extreme droite ative. on te l'avait dit ici (sur ton territoire d'indymedia) gauchiste qu'on agirait. chose promise, chose due et ce n'est qu'un début. La prochaine fois, on se pointent avec des rotts, des staffs et des schlass et là, c'est à la petite cuillere qu'on te ramassera."
du même "En clair, prends ce qui s'est passé hier pour un avertissement. La prochaine fois, y'aura du blood de gauchos sur le caniveau"
Voilà un peu le topo de ce qui se passe à Clignancourt... LA "PROCHAINE FOIS", C'EST MERCREDI 21 À 7H30. OUI, C'EST UN APPEL !
y'a pas quelques anti fa à Paris ? ? ? ? ?
le mardi 20 novembre 2007 à 12h35
2 commentaires:
La difference entre et nous. Ils sont assez stupide pour se devoiler. Faut dire qu'eux ne craignent pas ni flics, ni BAC, ni CRS...
DEs news?
Enregistrer un commentaire