09/11/2007

dati en colere!!!!!

Partager


Rachida Dati s’est payée Franz Olivier Giesbert. Si la ministre de la Justice traverse une mauvaise passe, régulièrement étrillée par la presse, elle n’en garde pas moins du tempérament. Invitée il y a quelques jours du journaliste et patron du Point, dans son émission, «Chez Fog », la protégée de Sarkozy s’est violemment emportée, une fois l’enregistrement terminé. Un brin parano, elle avait demandé à Giesbert de lui faire passer, au préalable, les quelques questions qu’il comptait lui poser durant l’émission.

Tout en insistant sur le fait qu’elle ne souhaitait pas que soit abordé à l’antenne ce qui fâche : sa vie privée, comme les accrocs de son fantomatique parcours universitaire. Une fois sur le plateau, les choses se sont passés différemment.

Ne tenant pas compte de l’engagement passé avec la jeune ministre, Fog est allé asticoter son invité sur un terrain qu’elle n’attendait pas. Prises au piège, Rachida Dati s’est retrouvée confrontée à une salve de questions dérangeantes. Si bien que sitôt rentrée à son ministère, la jeune femme a pris son téléphone pour dire, en termes bien sentis, tout le mal qu’elle pensait des méthodes de son intervieweur.
source:http://blogs.lexpress.fr/media/2007/11/colere.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire