29/10/2007

Videos aggression raciste : Skinheads Metro Paris aout 2007

Partager
Voilà chers amis, ce que je ne croyais plus voir à Paris depuis près de 15 piges, et pourtant...C'est possible. Attention amis lecteurs B.A.S comme Bon à Savoir : un skinhead est un facho avec un bombers ou non.

Un RedSkin est un chasseur de Skin... Il faut avouer que ces subtiles nuances d'apparences ne sont guère visibles pour un banlieusard, j'ai appris, on le peut tous.
[edit : Salut Torapamavoa,tous les redskins n'ont pas été chasseurs, très loin de là, chasseurs et redskins sont deux phénomènes qui n'ont rien à voir, le deuxième ayant eu une mode underground plus récente et très localisée alors que le premier date de la toute fin des années 80 et s'apparente plus au phénomène de bandes. ]

Un jour peut etre il faudra savoir sur qui compter et de qui se mefier. Donc : Sachez reconnaitre un Faf d'un antifaf ! Ah, ils cherchaient la gloire...

Vous pouvez heberger cette video ? La diffuser ?
Plus bas des liens vers la video à telecharger.

Des gamins noirs insultés de "babouins" par des nazi-skins français Durant l'été 2007, des skinheads français se sont filmés au cours de leur périple en plein Paris.

Leurs "anciens" s'étaient déjà faits trouer le cuir par les différents groupes de chasseurs de skins durant les années 80 et 90. Cette fois ces petites merdes se filment carrément en train de traiter des gamins noirs de babouins et de "sieguer" en plein milieu d'une rame de la ligne Meteor n°14 du métro. Comme je m'y attendais, vidéo rejetée par Dailymotion. On dirait que ces petits bouffons n'assument pas leurs propos et leurs actes. On vient de m'expliquer que ces nazis-skins s'étaient en fait faits dépouiller leur vidéo par des Reds qui l'ont mise en ligne. Ce qui explique qu'ils flippent d'avoir leur tête visible un peu partout.

A la question qu'est ce qu'un Red , on peut lire sur le site de http://www.pianky.com/

En fait dans les 80's, sur Paris, il y avait plusieurs tendance de chasseurs de skins. Parmi eux, il y avait les "Redskins", des skins communistes.Aujourd'hui, de tous les anciens chasseurs de skins, se sont quasiment les seuls qui ont survécu puisqu'ils avaient un socle solide ( leurs idéaux politiques) alors que les autres bandes de chasseurs se sont évaporés. Et encore tout n'est pas si simple car les anciens n'étaient pas aussi politisés que les jeunes d'aujourd'hui.Donc, d'après ce qui se dit, ce sont des "Juniors" de ces anciens Reds qui ont savaté ces petits bouffons et leur auraient dépouillé leur vidéo. Mais ce ne sont pas des gens de Paris : ils viennent de Province.
video




Details source et discussions ici : http://www.piankhy.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=270&forum=3 Video entière : http://www.megaupload.com/fr/?d=TAXVT740 Video sous-titrée : http://www.megaupload.com/fr/?d=4C03QN49


8 commentaires:

Le Grognard a dit…

Je suis peut-être de la campagne, un peu con, mais pour une fois on ne voit pas la police dans le métro.

cat a dit…

La police vient dans le métro que quand ya la télé :-), ou pour rafler dans les stations,on les voit jamais dans les rames, ou alors dans le RER le soir, la brigade spéciale de la ratp..enfin pour ce que j'en sais..je suis pas spécialiste..

cat a dit…

ca a l'air d être des vacanciers, ya des filles avec eux..c des branleurs qui se sont bourrés la gueule, même sans être des néo nazis , ils pourraient casser la gueule de n importe qui..l'esprit de groupe..pauvres taches !!

Ministre de L'antipropagande a dit…

Je suis d'accord avec toi Cat on dirait des vacanciers..
Les filles avec eux ont pasl'air fieres..
Esprit de groupe ..
esprit à la con...
Nota bene :
Les fachos n'ont pas de couleur !
Mais une putain d'odeur..
On en croise de toutes origines..
En effet nazillons ou pas.

cat a dit…

je disais vancanciers pour pas dire bouseux :-), ça sent la france profonde a plein nez...

Gavroch Pal Secam de Nadji Blogue-ça, Ministre de la Contre Information a dit…

Cette vidéo exige une saisine du Ministère de l'Intérieur et de la Justice.
Il est inadmissible que de tels agissements,avec des propos répréhensibles par la loi,soient tenus dans un transport public,avec incitation à la haine raciale et menace de voies de fait.

Ministre de L'antipropagande a dit…

Et oui Gav..
c'est bien vrai !
c'est pourquoi nous l'avons diffusée.
Mais pas d enouvelles du minisitere de la Desintegration..

pedro91700 a dit…

Ta description des reds n'est pas tout a fait exact.
Pour ceux que ca interresse, taper "skinheads" sur wikipedia. Très bonne definition.

Pedro91, un R.A.S.H.

Enregistrer un commentaire