reprise tourangelle
Vu sur INDYMEDIA
T'as plus voulu d'chomeurs, on n'a plus vu d'chomeurs T'as plus voulu d'clandés, on n'a plus vu d'clandés T'as voulu nettoyer, dans toutes les cités La racaille, les feignasses, les putes et les drogués, Au karcher, les sans toit En charter les sans droit Avec l'aide de la gôche et d'tous les syndicats... Comme toujours.
T'as voulu surveiller, ficher lister trier sur le volet les pauvres et tout marchandiser Et comme t'as la main mise sur tous les médias, Et que tous ceux d'avant avaient l'même discours qu'toi Aujourd'hui c'est facile, on est tellement docile, Que tu crois qu'on va rester les larbins de l'Etat...Pour toujours.
Mais je te le dis, on est allé si loin, Et je te préviens, on ira tous à Paris Et d'ailleurs j'ai pas peur de la répression, Des flash ball des tazers ni même de la prison...
En criminalisant ceux qui luttent chaque jour, Et en tapant sur ceux qui ont refusé d'être sourd, Tu plantes un beau décor Aux relans d'guerre civile, Tu crées les conditions D'insurrection des villes Tant qu'on meurt dans l'fourgon ou d'électrocution Les feux de joie partout De leurs cendres renaîtront...comme toujours.
Mais je te le dis....
le mercredi 5 décembre 2007 à 10h43
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire