06/01/2008

Sarko, vu par les mollahs; instigateur d une nuit de debauche

Partager
sarko vu par les mollahs :


Sur le site Iran- resist nous trouvons un article issu d un journal mollahs denoncant "la nuit de debauche de sarko" pour le 31 decembre.





Celui ci :
Iran : Les mollahs dénoncent la « nuit de débauche » de Sarkozy !06.01.2008
Le torchon brûle entre Paris et Téhéran ! En novembre 2007, les mollahs avaient lancé
plusieurs pics contre la France en s’attaquant à Peugeot ou en fustigeant le manque de respect des droits de l’homme par le gouvernement Sarkozy. Début décembre, ils avaient changé d’approche en se montrant plus aimables, allant jusqu’à organiser un colloque d’amitié ou à proposer de jolis contrats à la France ! Mais rien n’a permis de faire renoncer Sarkozy à ses discours en faveur de plus de sanctions. Les mollahs sont redevenus peu aimables.
Le journal régional islamiste Al Quds a consacré quelques mots au réveillon du chef de l’Etat (ci-dessous). Al Quds prétend se baser sur un
article du Figaro qui aurait dénoncé les dérives de cette nuit de tous les excès.
« Sarkozy a passé la nuit de 31 au Palais de l’Elysée à festoyer avec ses partisans. Au lieu de s’intéresser aux très nombreux problèmes de ses concitoyens, Sarkozy les a baratinés avec des mensonges sur l’état passager des grèves et des troubles urbains qui ont secoué la France ».
Selon Al Quds, le président a vraiment peiné à trouver les bons mots pour faire marcher les français (qui pendant ce temps ne festoyaient guère), mais il se serait largement rattrapé pendant la « fête ». Au cours de cette « nuit de débauche, Sorkozy poussait ses invités, pricinpalement les femmes, à se saouler ! »
C’est ainsi que conclut Al Quds, laissant imaginer la suite de cette soirée follement orgiaque avec Rachida Dati et Roselyne Bachelot !



http://www.iran-resist.org/article4123


Cependant l article du Figaro ne fait en pas reference a une quelconque debauche.





voici l article du Figaro qui a inspire le journal islamiste .





12 ministres trinquent avec le président
B. J.31/12/2007 Mise à jour : 21:21
.
La ministre de la Jeunesse et des Sports , Roselyne Bachelot, se rend au «pot» du président. (AFP)
Une douzaine de ministres ou secrétaires d'État ont finalement répondu présent à l'invitation du président de la République.
Fin de vacances anticipée pour un tiers des membres du gouvernement. Une douzaine de ministres ou secrétaires d'État ont finalement répondu présent à l'invitation du président de la République à venir boire un verre à l'Élysée juste avant le réveillon de la Saint-Sylvestre. Les autres ont voulu profiter encore quelques heures de leurs vacances au ski (François Fillon, Xavier Darcos) ou sous les tropiques (Éric Woerth). D'autres, enfin, avaient de bonnes raisons de « sécher » l'apéritif présidentiel : le ministre de la Défense, Hervé Morin, est au Tchad avec les militaires français et le secrétaire d'État à la Coopération, Jean-Marie Bockel, en mission à Haïti.
Résultat : Xavier Bertrand, Rachida Dati, Roselyne Bachelot, Christian Estrosi, Christine Albanel sont arrivés les uns après les autres, un peu avant 20 heures, à l'Élysée. Rejointe par plusieurs secrétaires d'État (Roger Karoutchi, André Santini, Rama Yade, Fadela Amara, Luc Chatel, Valérie Létard ou encore Nathalie Kosciusko-Morizet), la petite troupe s'est dirigée vers le salon Murat, situé au rez-de-chaussée et habituellement dévolu au Conseil des ministres. «On nous a dit : “Si vous êtes là à 19 h 45, ça serait bien de passer”. Je trouve ça très sympathique, on est là, eh bien on vient entre copains», s'est félicité André Santini. Dans une salle habituelle pour eux et dont la table avait été remplacée par des canapés et deux écrans de télévision, les ministres ont écouté le président. Ensuite, ils ont fêté la nouvelle année avant de quitter le palais sur les coups des 21 heures. «Cela change de voir un président entouré de ses ministres plutôt qu'un homme isolé dans son palais», se justifiait-on hier à l'Élysée.
Tandis que les membres du gouvernement écoutaient le chef de l'État, François Hollande n'a pas attendu 20 heures pour s'en prendre à Sarkozy. Sur le site Internet du PS, le premier secrétaire a fustigé la politique du gouvernement. «L'année 2007 s'achève dans l'inquiétude, devant l'état du monde marqué par le terrorisme, par la violence, par la dureté, par les inégalités, inquiétude également devant la situation économique, les dérèglements, les délocalisations et inquiétude aussi devant l'état de notre démocratie, avec une utilisation par le pouvoir des médias, comme jamais aucun de ses prédécesseurs n'avaient osé le faire.» Hollande a conclu son message en appelant les Français «à voter en 2008 pour la gauche aux municipales et aux cantonales».




En conclusion je regarde leur page d acceuil et quelle importance a ce site ....

l image de la France et surtout de Sarko en iran est pitoyable .

A surveiller : les ennemis de Sarkozy , tout comme ses amis!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire