http://www.cite-u.info/index.php?option=com_content&task=view&id=343&Itemid=40
"Cas du Gabon
Selon le Président de l'association des Français du Gabon, il y aurait 10 000 Français installés au Gabon, ce qui représente 0.6% d'une population estimée à environ 1.5 mio d'habitants
Conclusion partielle.Les Africains en France représentent 0.7% de la population, un chiffre presque équivalent aux 0.6% des Français (seuls) vivant au Gabon. En considérant que le reste des européens vivant au Gabon est également à l'ordre des 0.4%, on serait dans le rapport suivant: 7 personnes sur 1000 ont une origine africaine (afrique sub saharienne) en France, contre 10 personnes sur 1000 qui sont de nationalité européene au Gabon.
Donc il y a plus de Blancs au Gabon qu'il y a de Noirs en France
Le Gabon n’est pas le pays où il y a le plus de blancs, mais la Cote d’Ivoire ou encore le Kenya. A l’inverse, la France en Europe est le pays qui compte le plus grand nombre d’immigrés d’origine noire africaine.
Il y a donc logiquement plus de blancs en Afrique qu’il y a de noirs en Europe"
"Parlons de la vie des Blancs en Afrique "
"La vie des africains en Europe "
Pour être plus explicite, le salaire d’un ingénieur africain noir correspond assez souvent à celui d’un mécanicien. Alors qu’en Afrique, le salaire d’un mécanicien blanc est 3 fois supérieur à celui d’un ingénieur noir dans son propre pays, et le Front National anti blanc n'existe toujours en Afrique.
**La suite et fin de ton message blog.**
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire