14/05/2008

Cecilia Attias avoue ne jamais avoir aimé Sarkozy ...

Partager



**"Richard est la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie.

Je crois que je n'avais jamais aimé avant lui." **
si tu t'interesse au peopolitique :

clik ici

ou

lire la suite





Cécilia Attias, l'ancienne femme de Nicolas Sarkozy, récemment remariée au publicitaire Richard Attias, serait la cause indirecte de la séparation de son mari d'avec son employeur, Publicis.

C'est en tous cas ce que prétend Libération dans un article du 5 mai dernier et ce que confirme Cécilia Attias par cette petite phrase : "Moi, finalement, dans la corbeille de mariage, je ne lui ai apporté que des emmerdes".

En même temps il aurait tort d'avoir des regrets puisque selon nos collègues de lepost.fr, l'ancienne Première Dame de France est plus amoureuse que jamais. Pour preuve cette petite phrase rapportée par nos confrères et attribuée à l'ex Mme Sarkozy : "Richard est la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie. Je crois que je n'avais jamais aimé avant lui."

http://www.news-de-stars.com/actualite/cecilia-attias-a-propos-de-richard-attias-je-ne-lui-ai-apporte-que-des-emmerdes_art3930.html

2 commentaires:

Olvegg a dit…

Bon serieusement ce site est illisible, bordelique. Je suis sur que le contenu en vaut la peine mais bossez un peu la formule, ça gache vraiment tout. Manque plus que les GIF animées et vous aurez gagné ...

cat a dit…

ah mais tu rigoles..ce site est paufiné à donf depuis 1 an..c'est notre chef-d'oeuvre :-), bonne lecture !!

Enregistrer un commentaire