Quelques temps après des menaces sur le fils Sarkozy âgé de 9ans, c’est maintenant au père qu’on s’attaque. Apparemment certains ignorent encore sa fonction.
Une enseignante de la région de Dunkerque adressait pendant des années des messages d’amour au président Sarkozy dans des enveloppes plutôt menaçantes. (Certainement avec un timbre a l’effigie de Ségolène Royal). L’affaire aurait pu en rester là, mais hier, une source policière a révélé que cette dernière serait allée beaucoup plus loin.
Depuis le début de l'année, cette femme de 39 ans, a reconnu avoir envoyé au président de la République deux lettres de déclarations enflammées et un colis contenant certains objets à caractère plutôt érotique. "Mon corps te réclame", aurait-elle écrit au chef de l'État. On sait que notre Président est un chaud, et aurait très bien pu répondre favorablement à cette demande mais le journal Nord-Eclair révèle qu'elle avait recouvert ses envois de mentions particulièrement menaçantes. Ce que l’amoureuse éconduit ignorait c’est que Nicolas Sarkozy n’ouvre pas son courrier lui-même.
Il y a des services pour ça et ceux-ci n’ont pas tardé à réagir quand ils ont remarqué certaines mentions sur les enveloppes qu’adressait l’enseignante au président comme "extrêmement explosif", "nitroglycérine" ou "anthrax". Le tout, dans le but d’obtenir l’attention de ce dernier. Le procureur de la République de Dunkerque, qui n'exclut pas une mauvaise plaisanterie, a ordonné un examen de personnalité approfondi de l'enseignante. Les mauvaises langues…dont moi je l’avoue, diront que l’examen portera seulement sur les goûts douteux de la prof et non pas pour les lettres pleines de nitroglycérine. L'enseignante n'aurait pas encore obtenu de réponse de son chéri mais on imagine déjà la réplique de ce dernier "casse toi pauv' conne!!"
http://www.melty.fr/une-enseignante-interrogee-sur-des-lettr-actu5060.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire