18/03/2008

Vigilants : vous DEVEZ afficher ceci ! (ca vient d'en haut ...)

Partager
Vous DEVEZ afficher ceci sous peine d'outrecuidance au nouveau venu !
Et ce serait TRES politiquement incorrect !





Une fois n'est pas coutume !
Petit cadeau aux Blogs Vigilants.
http://blogsvigilantsarkozy.blogspot.com/

pour aller plus loin il ya aussi la video ;) lire la suite..





Video Mission impossible "L'oeil de Sarkozy" sur la toile : Nicolas Princen


3 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa ta vidéo j'étais mort de rire, pour ton logo qui est extra. j'aimerais bien mais je suis nul en design....j'essaye toujours de mettre celui de massi depuis 3 mois sans réussite....je progresse cependant

Ministre de L'antipropagande a dit…

lol on va t'aider ;)

massi13 a dit…

excellent! j'ai rajouté au site des vigilants

Enregistrer un commentaire