Grande procession révolutionnaire conservatrice Samedi 3 mai 2008, 14h30, place des Terreaux « Liquidons mai 1968, Pour une révolution de droite ! »
« Liquidons mai 1968, Pour une révolution de droite ! » Samedi 3 mai 2008, 14h30, place des Terreaux
Grande procession révolutionnaire conservatrice Samedi 3 mai 2008, 14h30, place des Terreaux « Liquidons mai 1968, Pour une révolution de droite ! »
« Liquidons mai 1968, Pour une révolution de droite ! » Samedi 3 mai 2008, 14h30, place des Terreaux
L’héritage abject de mai 1968 a trop abîmé notre pauvre France, depuis qu’il sévit dans toutes nos institutions, tous les médias.... Il est plus que temps de mettre un coup d’arrêt à cette dérive anarchisante et de réinstaurer les valeurs qui ont fondées notre pays : travail, famille, patrie.
Il est temps d’investir la rue pour faire entendre notre voix et exhorter notre gouvernement à résister à la horde anarchiste réactionnaire qui voudrait s’opposer à la réforme.
Nous sommes à la veille du grand matin de la révolution ultralibérale qui verra sacrer empereur notre président, ce dimanche 4 mai. Aussi, nous devons nous mobiliser afin d’insuffler par la rue l’élan qui balaiera mai 1968 et son cortège de vices, de bêtises et de mensonges. Par là même, nous détruirons l’étau libertaire qui sclérose la pensée de notre pays.
Pour :
* stopper la débauche sexuelle qui pullule dans notre pays : avortement, enfantement hors mariage, homosexualité, divorce non justifié, polygamie, mixité scolaire traumatisante ;
* revaloriser la notion de hiérarchie : respect obséquieux du maître d’école, du professeur, de l’agent de police, du vigile, du patron, du bon père de famille ;
* restaurer les valeurs fondamentales de la France : Travail, Famille, Patrie ;
* supprimer toute entrave à la libre détermination des salaires et des charges sociales qui servent à engraisser le salariat (le SMIC a été scandaleusement augmenté de 35 % en 1968, et la contre-productive quatrième semaine de vacances vient également de là !) ;
* écraser la logique éconocide des démagogues de l’écologie ;
* défendre une presse unitaire, libérée de la pensée unique, où pourrait enfin s’exprimer une doctrine néolibérale étouffée par la censure ;
* la révolution de l’entrepreneuriat !
Samedi 3 mai, rendez-vous place des Terreaux à 14h30 (14h place de la croix-rousse pour l’échauffement) pour ce qui pourra être, avec votre participation, la plus grande manifestation de droite de tous les temps.
Tenue très correcte exigée, pour ne pas nuire à nos valeurs ni à notre image. Référez vous aux recommandations ci-jointes. N’hésitez pas à transmettre le message autour de vous.
Si vous avez des idées d’intervention pour la préparation de cette grande procession, faites nous en part sur le forum de la commune de la colline (www.commune-colline.fr). Toutes les initiatives révolutionnaires droitistes seront accueillies chaleureusement.
Avec la participation de :
CONNAR : Cartels Organisés pour le Nationnalisme, le Néolibéralime et l’Accentuation de la Répression
CRAC : Collectif pour une Révolution Autoritaire et Commerciale
CRIME : Club Révolutionnaire International pour un Marché Équilibré
CRS : Conseil Répressif et Sécuritaire
FFFFF : Fédération Française des Français Fiers d’être Français
GPT : Golf Partenariat Tournoi
INDIC : Les Invisibles Défenseurs d’une Délation intensive et Citoyenne
ORTF : Ordre des Rentiers et Treaders de France
POUM : Patrons Occidentaux pour une Union Militaire
AMPC : Ave Maria Private Club
UCE : Union des Chirurgiens Esthétiques
source:http://rebellyon.info/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire